Résolu Pourquoi mon compte prémium élite est passer fondateur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ulquiorra55

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonjour tout le monde,je poste ce sujet car moi et mon pote qui avont un compte call of élite prémium depuis environ 1 mois nous somme passer hier matin en fondateur sur call of élite,si quelqu'un pourrait nous expliquer pourquoi,car je sait que nous sommes nombreux dans ce même cas mais je ne trouve pas de réponse concrètes sur internet.

-Pourquoi notre compte prémium est passer fondateur?
-Si mon compte est belle et bien fondateur pourquoi le titre et l'embleme fondateur n'ont pas été débloquer en multijoueur alors que je possède le crane vert sur call of élite depuis hier.Comment faire pour les débloquer?
-Et quel sont les avantages que je possède en étant fondateur?

Merci de votre aident

Bonjour tout le monde,je poste ce sujet car moi et mon pote qui avont un compte call of élite prémium depuis environ 1 mois nous somme passer hier matin en fondateur sur call of élite,si quelqu'un pourrait nous expliquer pourquoi,car je sait que nous sommes nombreux dans ce même cas mais je ne trouve pas de réponse concrètes sur internet.

-Pourquoi notre compte prémium est passer fondateur?
-Si mon compte est belle et bien fondateur pourquoi le titre et l'embleme fondateur n'ont pas été débloquer en multijoueur alors que je possède le crane vert sur call of élite depuis hier.Comment faire pour les débloquer?
-Et quel sont les avantages que je possède en étant fondateur?

Merci de votre aident

-Pour avoir fait attendre la mise en fonctionnement complet du COD Elite.
-Tu va le recevoir 2-3 jours.

-Tu reçois 500 xp de clan, et tu peu participer à des opération que les membres premium simples ne peuvent pas.

Met un j'aime si je t'es aidé, ce que je crois, une autre question, je suis la.

si il vient dans mon clan va t-ilme donner c'est 500 xp si oui , est ce que tu veux bien venir dans mon clan nous allons avoir l'emblemeecrit dedans ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour