Résolu Pourquoi mon compte prémium élite est passer fondateur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ulquiorra55

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonjour tout le monde,je poste ce sujet car moi et mon pote qui avont un compte call of élite prémium depuis environ 1 mois nous somme passer hier matin en fondateur sur call of élite,si quelqu'un pourrait nous expliquer pourquoi,car je sait que nous sommes nombreux dans ce même cas mais je ne trouve pas de réponse concrète sur internet.

-Pourquoi notre compte prémium est passer fondateur?
-Si mon compte est belle et bien fondateur pourquoi le titre et l'embleme fonteur n'ont pas été débloquer en multijoueur alors que je possède le crane vert sur call of élite depuis hier?
-Et quel sont les avantage que je possède en étant fondateur?

Merci de votre aide

Ben alors ? On a peur ? :rire:
Moi aussi j'ai peur!!! :rire: il a fait un match de team et sa pisse bleu brefff
jai meme pa u le temp de donner les 500xp a mon clan on serai passer lvl 10 degouter elite c vraiment nul je rachete pa lannée prochaine comme beaucoup de gen que je connai
+1 pour toi ya beaucoup de personne qui le reprendron pas ^^ meme le new call of je le prendrais meme pas trop de noob c'est plus du FPS mais une crèche pour les gosse et ceux qui savent pas jouer

Moi aussi j'ai peur!!! :rire: il a fait un match de team et sa pisse bleu brefff

+1 pour toi ya beaucoup de personne qui le reprendron pas ^^ meme le new call of je le prendrais meme pas trop de noob c'est plus du FPS mais une crèche pour les gosse et ceux qui savent pas jouer
MEC TA TOUT DIT :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour