El Escobar
Membre
Salut les gars j'ai une question mon téléphone à les caractéristiques pour faire tourner fortnite mais il est incompatible est ce que ça arrivera avec le temps ou il restera incompatible ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais il est sorti le mois de juinSalut,
modèle pas compatible il me semble que les plus "anciens" qui prennent en charge le jeu sont les A7
Bah le a8 2018 aussi nest pas compatible je pense qu'il faut attendre car ils sont trop récent non ?Salut,
modèle pas compatible il me semble que les plus "anciens" qui prennent en charge le jeu sont les A7
bah je sais bien mais c'est comme çaMais il est sorti le mois de juin
Oui , pour l'instant le modèle de ton télèphone n'est pas compatible , il le sera surement prochainementMais il est sorti le mois de juin
t’as eu une invitation ?Les gars j'ai un J7 2017 et je n'ai pas acces à la BETA c'est normal? Alors que j'ai pu installer le jeu sur le s7 de ma copine
Les gars j'ai un J7 2017 et je n'ai pas acces à la BETA c'est normal? Alors que j'ai pu installer le jeu sur le s7 de ma copine
le J7 y estListe des appareils compatibles
D’après le formulaire d’inscription Fortnite mobile.
La liste n’est pas exhaustive puisqu’il est également possible de s’inscrire en choisissant « autre appareil ».
- Google Pixel 2 / XL
- Huawei Mate 10 / Pro / Lite
- Huawei Mate 9 / Pro
- Huawei P10 / P10 Plus / P10 Lite
- Huawei P9 / P9 Lite
- Huawei P8 Lite (2017)
- LG G6
- LG V30 / V30+
- Motorola Moto E4 Plus
- Motorola Moto G5 / G5 Plus / G5S
- Motorola Moto Z2 Play
- Nokia 6
- Razer Phone
- Samsung Galaxy A5 (2017)
- Samsung Galaxy A7 (2017)
- Samsung Galaxy J7 Prime / Pro / 2017
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy On7 (2016)
- Samsung Galaxy S9 / S9+
- Samsung Galaxy S7 / S7 Edge
- Samsung Galaxy S8 / S8+
- Sony Xperia XA1 / Ultra / Plus
- Sony Xperia XZ / XZS / XZ1
Je sais mais genre dans "Game Launcher" sur le s7 j'ai fornite launcher et pas sur mon j7le J7 y est![]()
ton téléphone est a jour ?Je sais mais genre dans "Game Launcher" sur le s7 j'ai fornite launcher et pas sur mon j7
Yepton téléphone est a jour ?
Ah Merde......Je suis fatiguéle J7 y est![]()
tu as essayé de le réinstaller ?
Réinstaller quoi?tu as essayé de le réinstaller ?
fortniteRéinstaller quoi?
Ah en fait la BETA n'est dispo que sur ces appareils il me semble :tu as essayé de le réinstaller ?
bah voilà ^^Ah en fait la BETA n'est dispo que sur ces appareils il me semble :
ANDROID BETA INITIALLY WILL WORK ON THE FOLLOWING DEVICES:
Samsung Galaxy: S7 / S7 Edge, S8 / S8+, S9 / S9+, Note 8, Note 9, Tab S3, Tab S4 Google: Pixel / Pixel XL, Pixel 2 / Pixel 2 XL, Asus: ROG Phone, Zenfone 4 Pro, 5Z, V Essential: PH-1 Huawei: Honor 10, Honor Play, Mate 10 / Pro, Mate RS, Nova 3, P20 / Pro, V10 LG: G5, G6, G7 ThinQ, V20, V30 / V30+ Nokia: 8 OnePlus: 5 / 5T, 6 Razer: Phone Xiaomi: Blackshark, Mi 5 / 5S / 5S Plus, 6 / 6 Plus, Mi 8 / 8 Explorer / 8SE, Mi Mix, Mi Mix 2, Mi Mix 2S, Mi Note 2 ZTE: Axon 7 / 7s, Axon M, Nubia / Z17 / Z17s, Nubia Z11
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais quand le jeu sera sorti sur android je pourrai y jouer sur mon J7 je pense