pourquoi ma tablette se decharge vite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui je suis sous android

Les deux liens sont complémentaire et ils t'aideront à optimiser ta tablette pour qu'elle consomme moins de batterie.

Celui ci est un lien pour une application gratuite qui elle, se chargera des optimisations.

Je voudrais te demander si sais bien parce que j'ai télécharger cm browser cleam master et bacterry doctor

Oui ce sont toutes les deux de bonnes applications.

Et je voudrais te demander sais normale que des fois quand j'appuie sur le bouton pour la rallumer je doit appuiyer une fois et defois 2 fois je doit appuiyer quand elle est en veille.

Je ne sais pas, mais si la veille automatique te dérange tu peux aussi l'enlever et la mettre manuellement en veille en passant par les réglages.

Mais je suis deja content Je peut retirer les fichiers et la batterie se decharge moin vite

Et je voudrais te demander sais normale que des fois quand j'appuie sur le bouton pour la rallumer je doit appuiyer une fois et defois 2 fois je doit appuiyer quand elle est en veille.
Oui si tu parles du fait que tu dois appuyer une fois pour l'allumer et 2 fois pour sortir de la veille. Oui c'est normal.

Psk c'est android.

Tu dois surement désactiver Bluetooth et toutes autres programme qui te font baisser vite fait ta batterie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour