Résolu Pourquoi ma PS4 est-elle bruyante ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yassonx69

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
bonsoir tout le monde alors voilà je possède la ps4 500GB depuis début juillet 2015 et apres quels que instants de jeu sur GTA V et BLACK OPS 3 j'entends un bruit très bruyant dans ma console tel un aspirateur , alors que mon cousin possède la ps4 1TO me dit qu'elle est silence ? Avez vous le même problème ? J'ai la garantie jusqu'à juillet 2016

bonsoir tout le monde alors voilà je possède la ps4 500GB depuis début juillet 2015 et apres quels que instants de jeu sur GTA V et BLACK OPS 3 j'entends un bruit très bruyant dans ma console tel un aspirateur , alors que mon cousin possède la ps4 1TO me dit qu'elle est silence ? Avez vous le même problème ? J'ai la garantie jusqu'à juillet 2016
Elle a rien ta console ne t'inquiète pas, aucun marabou la toucher, une console dans la logique sa chauffe, / il y a des bruits, surtout sur black ops 3, quand tu lance le disque, puis il est lourd quand même le jeu, mêlme gta bo 3 = 55 go, donc bon .. elle a rien du tout ^^ moi aussi il y a du bruit.

J'ai une PS4 acheté fin aout 2015, lorsque je lance BO3 elle est bruyante : cela s'explique aux volumes des jeux (Gb très élevés), aux processeurs sollicités pour lancer ton jeu, à la place utilisé dans ta console (données stockées dans ta console), ....
Comme tu peux le voir de nombreux facteurs sont à prendre en compte ! Pour régler ce problème tu peux nettoyer ta console (extérieur, intérieur) et mettre une plaque non-chauffante ou des ventilo dessus ;)

En espérant t'avoir aidé :)

Merci pour vos réponses les gars , j'utilise un ventilateur externe qui lui est aussi bruyant que la console Loool
Sinon comment la nettoyer ?
N'essaye surtout pas de la démonter, sinon ta garantie ( si tu en as une ) ne sert à plus rien.
Puis comme on te la dis, c'est normale qu'elle chauffe, elle chauffe surtout au lancement de certains jeux, mais une fois cette étape passé, le bruit se calme :)

Nettoie la avec un chiffon NON HUMIDE mais étudié pour les écrans, consoles, pc... Met un coup d'aspirateur si tu peux :) Et met un grand coup de ventilo pour enlever la poussière si tu en as un ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour