Pourquoi ma play Re-DL les braquages ? PAGES 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dommage :(

Dernière édition:
Il insulté pas BySankah il y quelques jours ? :mdr::mdr:

Merci d'alimenter ce post on moins on passe pas notre temps a rager sur rockstar ;)

Tu vas te faire BAN avec tes titres... Comment dire... Réalistes :troll: !
La section GTA = rebelles.

C'est la seul section ou l'on dénonce tout ! (d)

1 post troll passe inaperçu fasse au rageux /m3rdeux . Youteub money puis on bien ici . Train kill entre coupons . :neo::mdr:. Puis faut bien que je me défoules , alors j'ai mon topic jsuis au nerf :troll:

Édit : ou THUG life dubble post sa sent le boooost , on s'en bas les steak on est pas des escro .

Même les stats a zéro J'men bats les steak

Hommages au steak battu ...

You must be registered for see images attach

C'est pas a cause de R* si les serveurs bug, c a cause des kikoo qui telecharge. :crazy:

Toutes facon c'etait prevu que les serveur rame a mort, imaginer le nombre de gens qui download la maj, dans 1 ou jour ou 2 sa va revenir comme dabitude, R* va pas claquer du fric pour 24/48 heures.

C'est pas a cause de R* si les serveurs bug, c a cause des kikoo qui telecharge. :crazy:

Toutes facon c'etait prevu que les serveur rame a mort, imaginer le nombre de gens qui download la maj, dans 1 ou jour ou 2 sa va revenir comme dabitude, R* va pas claquer du fric pour 24/48 heures.

Ba oui mais fais chi3r ... Jpaye pour jouer ...:@ ( FAUX c'est ma maman est elle triste de me voir me coucher a 00h pour espérer me voir jouer avec son investissement , en plus j'ai sécher aujourd'hui mais chut .d'ailleurs j'ai sécher pour rien j'ai pas pus jouer ouiiiiinnnnnnnnn :tristelife:) :fight:
:fight:
IRL : je suis en ligne mais seul too mdr enfaite j'me fait chier en kuruma depuis taleur s'pour sa jskouate RG dans l'espoir que l'on me rejoigne . :troll:

En haut c'est le soleil :rofl:

Peut être plus convaincant . Désoler du spoil pistolet de détresse .

Désoler en même temps tu la dit dans ton topic ^^ .
T'inquiète ^^ Ayant fait un Topic sur les braquages je connais déjà presque tout. (d) Maintenant prions pour que demain je puisse la télécharger.

T'inquiète ^^ Ayant fait un Topic sur les braquages je connais déjà presque tout. (d) Maintenant prions pour que demain je puisse la télécharger.
Sa remarche

Je peux pas jouer maintenant :'(

Lol tu dit sa et tas poster 4 ou 5 screen :rofl::rofl:

Mdr , mais j'vous tiens au courant en direct . Encore mieux que sankah ^^.

Maintenant j'avais tenter un braquage mais je sais même pas le nom de celui que j'ai a faire . Donc dure d'héberger ( car tout le monde héberger personne rejoins y sont rien compris ) du coup j'avais tenter a vu d'œil .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour