Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'importe quoi ! Et y'avait aussi une soirée de scrim !C'est pas très important sa car quand il stream MilleniumRush bah c'est quand ils sont en ODC principalement.
Tu sais c'est quoi un scrim au moins ? C'est pour s'entrainer et se perfectionner, donc je pense que la rigolade il l'oublie un peu, bon bref.N'importe quoi ! Et y'avait aussi une soirée de scrim !
Nan ??? Tu les as déjà regarder ? Et c'est aussi non-officiel donc ils peuvent déconner !Tu sais c'est quoi un scrim au moins ? C'est pour s'entrainer et se perfectionner, donc je pense que la rigolade il l'oublie un peu, bon bref.
A OUI JE LES FUMERJe demanderais a un pote qui ses fais mettre en avant par lowan se qui ses passer![]()
OUI TKT PAS ON ET SYMPAMoi je trouve sa dégeux quan meme Agonie et Lowan avait l'air d'etre sympa mais bon , je trouve sa un pe tristesi ses sa ses plus pour le plaisir qui joue gota ses pour le suqcais et la tune
![]()
VIVE LE FAKE !VOUS PARLER DE MOI C BIEN SA
fake ?VIVE LE FAKE !![]()
Tu parles tellement comme un enfantfake ?