Résolu pourquoi lowan a quitter Millenieum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludolabs

Membre
Réactions
216
RGCoins
50
bonsoir je demande pourquoi lowan a quitter la Millenieum vous pouvez me le dire svp

C'est Surion , le manager des millenium qui à choisit de la viré , bien sure avec l'accord de la team et ils en ont parlés avec Lowan et voilà. Pourquoi ? Car Surion veut le meilleur Roster d'Europe.. Il est vraiment con , il vire Diablo , puis le reprend pour faire un roster pour la Reflex Gt , voilà tout.

C'est plus Millenium ! Honte à Agonie et surtout à Gotaga qui fout la merde dans le dos !
Millenium c'est sencé étre le meilleur roster EU, donc l'equipe et Surion qui est le manager ont décidé de virer Ago & Lowan parce que leur résultat n'etait pas tres bon et pour le meilleur roster européen faut les meilleurs joueurs donc Broken & D1ablo sont venues et crois moi Millenum sera beaucoup mieux comme sa, Broken fait tres tres mal et Diablo aussi.

Moi je trouve sa dégeux quan meme Agonie et Lowan avait l'air d'etre sympa mais bon , je trouve sa un pe triste :'( si ses sa ses plus pour le plaisir qui joue gota ses pour le suqcais et la tune :pasdaccord:

Millenium c'est sencé étre le meilleur roster EU, donc l'equipe et Surion qui est le manager ont décidé de virer Ago & Lowan parce que leur résultat n'etait pas tres bon et pour le meilleur roster européen faut les meilleurs joueurs donc Broken & D1ablo sont venues et crois moi Millenum sera beaucoup mieux comme sa, Broken fait tres tres mal et Diablo aussi.
Ok, mais ils peuvent plus parler de la "new mYthix"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour