Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une musique que j'ai télécharger via un site mp3, je l'ai convertis avec moviemaker et publier sur ma chaine youtube, alors que la musique et deja presente sur youtube ...Bonjour sa le fait pour tout genre de vidéos que tu upload sur ta vidéo ou que une ou deux sa serai bien de préciser. Aussi quelle genre de contenu tu publie sur ta chaine Youtube puisque de plus en plus publier du contenu qui dérange l’état peut mener a une censure systématique donc suivant ce que tu poste peut-etre sa.
C'est bel et bien un conflit de licence que tu as làC'est une musique que j'ai télécharger via un site mp3, je l'ai convertis avec moviemaker et publier sur ma chaine youtube, alors que la musique et deja presente sur youtube ...
Ils doivent avoir des autorisations pour pouvoir la poster justementok merci a vous , mais les autres qui on publier la meme musique et pourtant bien en ligne
La raison et probablement que les chaines Youtube qui on pu poster sans problème on une autorisation explicite du détenteurs des droits c'est la seule possibilité que je vois.ok merci a vous , mais les autres qui on publier la meme musique et pourtant bien en ligne