Hunter Modding
Premium
Il me faut juste des Kvs , je vais t'en prendre pour le ramadan , un tool payant et ton serveur qui sort en fin maisi tu veux des cid 100% unique
avec 4 mois de garantie viens me voir il men reste 4![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me faut juste des Kvs , je vais t'en prendre pour le ramadan , un tool payant et ton serveur qui sort en fin maisi tu veux des cid 100% unique
avec 4 mois de garantie viens me voir il men reste 4![]()
Reste a faire le mandiant ailleurs car moi je fais un lobby par console ID50 balles un lobby sur ps3 ? OMG jamais je mettrait 50 balles dans un lobby perso je prefere jouer ( encore 2-3€ voir 5 a la rigeur )
Tu fait les anglais
- 1) Lobby cher = de qualité
- 2) Tool + server + kv = a acheté
- 3) Pour moi je fait payé les kv au client pour qu'il son leurs propre kv avec leurs propre lobby decu pour evité le plus gros risque de ban ......
- 4) tu veux Un lobby de qualité tu mais le prix
- 5) je vend mais Lobby au anglais et je peux dire que les anglais son pas aussi radin que les fr
- 6 1 lobby anglais = 60 $ pour un lobby totalement securisé .
Tu fait les anglaismerci Google Traduction
![]()
Reste a faire le mandiant ailleurs car moi je fais un lobby par console ID
Un clients m'a déja payer 150 € pour un lobby GTA 5
Je fais un lobby PS3 par Console ID
Oui mais je fais ce qui me semble bien ?Non mets les gars je suis d'accord qu'on paye le server , les tools , les Kvs , tous sa , moi aussi avant c'etais la meme avant que je vende ma Jtag , met un Lobby 50-60e faut pas éxager tu refais carrement payer le prix du jeux au gars toi![]()
![]()
![]()
Hmm je suis pas sur d'avoir compris excuse suis dans un autre monde al , si tu veux dire tu fais se que tu veux , oui oui vous faites se que vous voulez c'est juste mon avis apres si vous trouver des clients avec c'est prix tant mieuxOui mais je fais ce qui me semble bien ?
Et ? ^^Je fais un lobby PS3 par Console ID
Un lobby par cid = 0 risque de bannissementEt ? ^^
En même temps sur Ps3 tu presque pas de ban de baseUn lobby par cid = 0 risque de bannissement
Sur GTA 5 , ouiEn même temps sur Ps3 tu presque pas de ban de base![]()
Ces PS en même tempsSur GTA 5 , oui
Je vais te prendre niveau 20 alorsJe vous fais un lobby MW2 150 e juste level![]()
2999 e remise de 1%Je vais te prendre niveau 20 alors![]()
J’acheeeeeeerte2999 e remise de 1%
J’acheeeeeeerte[/QUOTE
Idem je prends ( même si j'en ai pas besoin )