Pourquoi les Lobby son cher mtn sur xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
50 balles un lobby sur ps3 ? OMG jamais je mettrait 50 balles dans un lobby perso je prefere jouer ( encore 2-3€ voir 5 a la rigeur )
Reste a faire le mandiant ailleurs car moi je fais un lobby par console ID :)

Un clients m'a déja payer 150 € pour un lobby GTA 5

• 1) Lobby cher = de qualité
  • 2) Tool + server + kv = a acheté
  • 3) Pour moi je fait payé les kv au client pour qu'il son leurs propre kv avec leurs propre lobby decu pour evité le plus gros risque de ban ......
  • 4) tu veux Un lobby de qualité tu mais le prix
  • 5) je vend mais Lobby au anglais et je peux dire que les anglais son pas aussi radin que les fr ;)
  • 6 1 lobby anglais = 60 $ pour un lobby totalement securisé .
Tu fait les anglais :troll: merci Google Traduction :p

Non mets les gars je suis d'accord qu'on paye le server , les tools , les Kvs , tous sa , moi aussi avant c'etais la meme avant que je vende ma Jtag , met un Lobby 50-60e faut pas éxager tu refais carrement payer le prix du jeux au gars toi :rofl: :rofl: :rofl:

Non mets les gars je suis d'accord qu'on paye le server , les tools , les Kvs , tous sa , moi aussi avant c'etais la meme avant que je vende ma Jtag , met un Lobby 50-60e faut pas éxager tu refais carrement payer le prix du jeux au gars toi :rofl: :rofl: :rofl:
Oui mais je fais ce qui me semble bien ?

Oui mais je fais ce qui me semble bien ?
Hmm je suis pas sur d'avoir compris excuse suis dans un autre monde al , si tu veux dire tu fais se que tu veux , oui oui vous faites se que vous voulez c'est juste mon avis apres si vous trouver des clients avec c'est prix tant mieux ;)

Pas de souci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour