Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RésoluPourquoi les jeux que je lance avec multiman ne veux pas s'afficher dans le XMB ?
Regarde si le fonction emulation bd rom est activé, sinon essaye de mettre un jeu dans le lecteur si malgré ça le titre du jeu reste inchangé réinstalle multiman.
Alors récapitulons quant tu mets un jeu dans le lecteur, est ce que ce jeux s'affiche sur le xmb? Pour réactiver le app home tu ouvre multiman c'est le 2ème colonne en partant de la gauche puis le app home se trouve pratiquement en bas de cettte colonne tu la réactive et tu essayes.
Quand je mais un jeux que j'ai en CD,Je lance MultiMan pour séléctionner le jeux dans MultiMan que je veux lancer et ensuite je voit le jeux que j'ai en CD.
le app home laisse tomber ça ne marchera pas c'est multiman qui n'émule plus essaye ce multiman désinstalle l'autre éteint ton système et installe celui là. Je sais que tu l'as déjà fait mais essaye quand même j'ai aussi 4.46 rebug et ça marche pour moi.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ecoute je croi que ta eu le meme probleme que moi ce que j ai fait c est que j ai installe une autre version de multiman plus recente et ca a marché ,j ai mis multiman 4.66