Pourquoi les gens jouent "salement"?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Réactions
600
RGCoins
25
Salut a tous!
J'aimerais savoir pourquoi il y a des gens qui jouent salement? Genre les passes a 2, faire tourner quand on mene 1-0 etc, etc... (vous devez voir de quoi je parles!)

Donc voila, si il y a de sgens qui jouent comme ca, expliquez moi pourquoi vous faites ca? Qu'est ce que ca peut vous apporter? Comment vous pouvez prendre plaisir a jouer comme ca?

Tu veut faire une partie en ligne?

Les gens s'en foutent de s'amuser maintenant, ils préfèrent juste montrer à leurs potes qu'ils sont en plus haute division qu'eux ;)

ceux sont des gamins tout simplement

C'est comme les femmes elles pensent à l'argent avant la beauté. Eux ils pensent à leur rang avant le beau jeu.

Non sa c'est autre chose, c'est que tu défend mal ;)

La défense dans fifa 15 je dis ça en connaisseur car la défense c'est mon point positif et défois... tes joueurs tu sais pas pourquoi ils se rentrent dedans n'importe comment c'est horrible et ça t'empêche de bien défendre on y peut rien c'est les bugs cheloux de fifa 15 en défense... Petite question t'es en quelle division? si la défense c'est si facile que ça :)?

Ouais c'est n'importe quoi, perso fifa j'y joue pour la détente mais quand tu vois ces gamins qui prennent tous le real et déco quand ils perdent...

Ouais c'est n'importe quoi, perso fifa j'y joue pour la détente mais quand tu vois ces gamins qui prennent tous le real et déco quand ils perdent...
Ouais c'est clair, mais sur fut c'est horrible les mecs ils jouent leur vie

Moi sur fifa j'me dis que je vais tenter du beau jeu vu que c'est pas en vrai et tout..
C'est comme les femmes elles pensent à l'argent avant la beauté. Eux ils pensent à leur rang avant le beau jeu.
C'est un peu vrai c'est clair
Les tout droit n'ont rien a voir avec la defense juste que t'as l'impression qu'ils sont instoppables (surtout en debut de jeu) :/
Oui! A l'engagement les mecs qui partentent direct a fond..

Ah oé la putain d'leur mères je tombe que sur des biatch aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour