Résolu pourquoi les autres joueurs/ami ne voi pas les vehicule que je fait spawn?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LE|GOLLUM'

Membre
Réactions
263
RGCoins
50
salut pour commencer le menu que j'utilise c'est celui ci (je ne changerais pas de menu meme si j'ai pas le choix c mon precieux)
You must be registered for see images attach

alors je site:
quand je fait spawn un vehicule que ce soit un hydra une voiture un bateau etc..
il ne le voie pas le a la place il me voie entrain de voler ou a moitier dans le sol ..
j'aimerais savoir comment je peut regler ce probleme comme sa jpe m'eclater avec eux avec le gros avion a 8 moteurs ou avec des liberators
merci de me repondre au plus vite :)
(il voie l'icone de l'avion sur le radar quand j'en prend un)

prendre un autre menu je ne veux pas .. surtout un sprx .. limite un tool sa va vu que c juste sur mon pc .
mais ya forcement une teknique quand meme nan ?
quand tu fais spawn un vehicule faut que t'aille a coter d'une activité avec le vehicule que ta fais spawn tu vas dans l'activité tu ressors et ton vehicule va aparaitre a coté et visible par tous

si ta pas compris donne ton ton skype en pv ce sera plus facile a expliquer (c glr a l'ecrit)

Dernière édition:
Car les noobs sur ngu ne savent pas faire spawn normalement un véhicule avec un script, voilà pourquoi.
les noob mdrr ma play crack je l'ai sa fait plus lomgtemps que je l'ai je suppose ^^
tu parle de kikoo mais ton poste est totalement inutile on ta pas dit de dire sa broo tu dit noob parceque les vehicule que je spawn bug alors je suis un noob bah franchement ..

les noob mdrr ma play ***** je l'ai sa fait plus lomgtemps que je l'ai je suppose ^^
tu parle de kikoo mais ton poste est totalement inutile on ta pas dit de dire sa broo tu dit noob parceque les vehicule que je spawn bug alors je suis un noob bah franchement ..

j'ai rien compris a ce que ta dis mais il ne parlais pas de toi mais de ceux qui crée les menu jcrois

les noob mdrr ma play ***** je l'ai sa fait plus lomgtemps que je l'ai je suppose ^^
Tu sais au moin a qui tu parle ? tu parle a @EROOTIIK (celui qui a fais une partie du mod manager que tu utilise) donc évite de le traiter de noob car c'est toi le noob, partout sur RG il y a des topic comme le tient et il est dit comment faire pour que les autres les voient.

LE|GOLLUM' a dit:

Nooby. :dance::dance:

Je parlait pas de toi mais de ceux qui font les scripts...

Je parlait pas de toi mais de ceux qui font les scripts...
ah daccord (et je sait pas ske l'autre raconte mais si toi tu voi que je t'ai insulter tu peut mle dire car en aucun cas je t'insulterai que ce soit toi ou une autre personne :)

Tu sais au moin a qui tu parle ? tu parle a @EROOTIIK (celui qui a fais une partie du mod manager que tu utilise) donc évite de le traiter de noob car c'est toi le noob, partout sur RG il y a des topic comme le tient et il est dit comment faire pour que les autres les voient.
ou tu voie que j'ai insulter ? je n'insulterais personne et je n'insulte personne sans reaison je suis pas un gamins sans mentallité moi .. regarde un peux ton poste il a rien a voir avec ma question..

ouai j'ai essayer mais sa ne fonctionne 4 fois sur 50.. et sa ne marche pas avec les gros vehicule comme le jet ou le gros avion a 8 moteur le cargoplane la 'le gros proc quoi)
c normal sur des petite route tu fais spawn les vehicule mais sinon les avion a l'aeroport

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour