Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement!Car c'est de la connerie et que t'as plus à perdre en faisant ce qu'il te dit qu'en jouant légalement![]()
Plusieurs personnes ont montrer des screen pou dire que ca marchait ! Je parl d'acheter des gemmes, de demander a etre rembourser
Dans ce cas là pourquoi ne pas supprimer tout les sujets qui concernent xmodgames clashbot ect..Car c'est de la connerie et que t'as plus à perdre en faisant ce qu'il te dit qu'en jouant légalement![]()
Dans ce cas là pourquoi ne pas supprimer tout les sujets qui concernent xmodgames clashbot ect..

Alors toi t'es débiles.Moi aussi je peux très bien me créer un serveur privé et me mettre autant de gemmes que je veux. La seule chose qui te prouvera que ça marche :
- le gars lance le jeu au démarrage
- tu vois le logo supercell et les astuces
- tu as un canal général et clan fonctionnel
- tu devras payer 300 euros minimum car tu te feras des ballz en or
- tu dois pas acheter un abonnement à la *** ou mettre ton pseudo dans un site à la ***
Si t'as ces 5 paramètres réunis alors le hack de gemmes est peut-être vrai.
( server officel bien sur.)Regarde mon mur![]()
Heuresement que tu c'estt lire un titre, il a dit astuce pas hack..Ce n'est pas un hack.
Juste une technique de remboursement, c'est tout. Les hacks gemmes sur CoC n'existe et n'existeront pas, à croire que vous êtes bornés...
Alors toi t'es débiles.
J'ai release la technique gratuitement, et beacoup de commentaire positifs( server officel bien sur.)
Heuresement que tu c'estt lire un titre, il a dit astuce pas hack..

Sors moi une vidéo et pas deux trois screens on pourra reparler après.
Le rapport ?Mdr bah comme t'es monsieur je sais tout je vais te laisser lui expliquer hein. a+ le faux admin![]()
Désolé si mon topic a été supprimé c'est qu'il y'a une raisonReamz, tu peux expliquer precisement l'astuce stp?
JustementJe parle pas d'un hack oui. Je aprle de l'astuce d'hier qui consiste a acheter des gemmes sur le jeux et de demander le remboursement