Résolu Pourquoi le transfère ne marche pas meme après-midi plus de 3 mois

Lennyro91

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Besoin d aide car sa fait plus de 2 moi que j ai ce compte sur ps3 et j ai essaye de le transfère sur ps4 Mais un message disant ( transfère impossible merci D aller contacté le site rockstar ... ) et sa ne me donne pas les soux
Merci de vos réponses

Besoin d aide car sa fait plus de 2 moi que j ai ce compte sur ps3 et j ai essaye de le transfère sur ps4 Mais un message disant ( transfère impossible merci D aller contacté le site rockstar ... ) et sa ne me donne pas les soux
Merci de vos réponses
Salut,

Ton compte et associé au social club ? ta pas dépasser les limite de sous ect pour que le transfert fonctionne ?

Merci de vos réponses
Salut,

quel est ton niveau et ton montant d'argent sur le personnage ?

Merci de vos réponses
Bonjour,

Ton problème de transfert doit venir de ton montant d'argent, il ne faut pas avoir plus de 750 millions de dollars pour que le transfert marche correctement. ;)

Bonjour,

Ton problème de transfert doit venir de ton montant d'argent, il ne faut pas avoir plus de 750 millions de dollars pour que le transfert marche correctement. ;)
J ai
Salut,

Ton compte et associé au social club ? ta pas dépasser les limite de sous ect pour que le transfert fonctionne ?
ah d'accord j ai mis 900million

Salut,

quel est ton niveau et ton montant d'argent sur le personnage ?
Il faut mètre combien de lvl et de soux Stp

Dernière édition par un modérateur:
tu dois avoir un niveau 2000 au maximum et un montant d'argent de 750 millions maximum mais je te recommande de mettre 700 millions, ça suffit amplement :)
Daccord et est-ce possible de pouvoir trouver un compte qui a plus de 30 jour sûr realitygaming meme Si il n y a rien dessu ?

Daccord et est-ce possible de pouvoir trouver un compte qui a plus de 30 jour sûr realitygaming meme Si il n y a rien dessu ?
oui tu peux parfaitement, ce que je t'ai donné ce sont simplement les limites à ne pas dépasser

oui tu peux parfaitement, ce que je t'ai donné ce sont simplement les limites à ne pas dépasser
D'accord et c est payant ou gratuit car Si c est payant je veut bien donner un compte lobby a une personne ps3 et que lui me passe un compte normal qui a plus de 30 jour pourriez vous m aider svp

Sinon, tu n'es pas obligé de refaire un nouveau compte, tu as juste à demander à un lobbyman de te baisser ton argent sur PS3 puis toi tu auras juste à transférer ton compte sur PS4. ;)

Sinon, tu n'es pas obligé de refaire un nouveau compte, tu as juste à demander à un lobbyman de te baisser ton argent sur PS3 puis toi tu auras juste à transférer ton compte sur PS4. ;)
Moi je suis modder Mais c est pas possible de baisser les soux

Bien sur que c'est possible, tu as même certains sprx qui le font. Sinon tu n'as plus qu'à dépenser 150 millions pour tomber à 750 millions.:d:
Mouai c est assez compliqué et le sprx qui fait baisser les soux c est le quel ét est ce qu il est payant

Mouai c est assez compliqué et le sprx qui fait baisser les soux c est le quel ét est ce qu il est payant
Je ne joue plus à GTA. Je ne sais pas quels sprx ou/et quels tool ont été mis à jour. Avec l'extortion, tu peux le faire mais il est payant, tu dois pouvoir le trouver aussi sur les autres sprx payant.

Edit: https://reality-gaming.fr/threads/p...-release-source-tutoriel-money-bypass.587162/

. Avec ce tool tu peux soit déduire 150 millions soit bypass la limite d'argent.

Dernière édition:
Retour