Pourquoi la communauté de COD n'est jamais satisfaite ?

J'ai jamais dit que c'était trop futuriste, j'ai dit que c'était trop merdique :)
Y'a aucun bon contenu dans ce jeux, ta eu une console c'est pas pour jouer qu'a COD, on dirait un fanboy abusé on pourrait te mettre ta tête dans de la merd. et tu continuerais à aimé c'est dingue .. --'
Qui te dit que je suis pas scato :|
Reflexion......

Car ils n'écoutent pas leur communauté, avant on voulais du new, sauf que là ils ont abusés sur le futur, c'est n'importe quoi ils s'en battent les burnes des avis des gens, on les critiques mais il ne font rien pour changer, ils pourraient switch entre futur et old genre un Old ensuite un Futur ensuite un old etc...

Et bordel aussi depuis qu'ont leur a dis d'aller + futuriste on s'est rendu compte que sa puais la marde et maintenant on dirais qu'ils veulent plus revenir en arrière

Bref Battlefield 1 a complètement Rekt COD et j'en suis bien content.

Parce que comme dit mon VDD, ils ont demandés du futur, mais ça ne va pas, donc, ils continuent! Et le pigeons ( ne vous en faites pas, j'en ai fait partie ;) ) achèteront le jeu quand même "pour voir" :/ La licence COD est morte!

Car ils n'écoutent pas leur communauté, avant on voulais du new, sauf que là ils ont abusés sur le futur, c'est n'importe quoi ils s'en battent les burnes des avis des gens, on les critiques mais il ne font rien pour changer, ils pourraient switch entre futur et old genre un Old ensuite un Futur ensuite un old etc...

Et bordel aussi depuis qu'ont leur a dis d'aller + futuriste on s'est rendu compte que sa puais la marde et maintenant on dirais qu'ils veulent plus revenir en arrière

Bref Battlefield 1 a complètement Rekt COD et j'en suis bien content.
C'est surtout l'invasion des kikoo plus qu'autre chose :troll:

Moteur graphique à chier + univers à chier, limite c'est Star Trek le truc = pas content voilà :troll:

Pourquoi Cod n'est pas resté ce qu'il était ?

Après pour tout ceux qui aime plus les COD comme moi je pense que c'est possible que nos gouts on changé ^^

ont verra avec le temps :)

Personnellement je pense que la communauté n'est jamais satisfaite tout simplement parce que les développeurs ne font qu'à leur tête et n’écoute pas assez la communauté on le voit bien avec IW, un call of duty ultra-futuriste tout le contraire de ce que la communauté demande.

Quand je regardais un gameplay de Modern Warfare 2 dans la neige et tout avant ça sortit je ressentait l'envie et tout, mais quand je vois maintenant le gameplay de IW c'est plus pareil. :(

Avez-vous déjà pensez à ça? Peut-être que la communauté en demande trop en ne savent pas réellement ce qu'elle veut? Je ne crois pas que tout cela sois de la faute des développeurs, mais aussi des joueurs. Ceci reste que c'est une opinion comme tout les autres! :)

Car peut-être ils n'écoutent pas assez les joueurs, ce COD va ce vendre pour COD4 c'est tout a pars si ils le mettent a part COD4

Retour