Résolu Pourquoi je suis tout le temps la cible sur Call of ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Bonjours/bonsoir à tous

je fait ce topic qui va être spécial parce que j'ai l'impression que je suis un des pires poisseux du monde ...
que ce soit sur les jeux vidéo ou IRL
en faite à chaque fois que quelqu'un d'autre fait une connerie ou autre chose c'est toujours moi qui prend dans la tronche surtout que moi je suis une personne très sensible du coup sa me plais pas forcément
quand je joue au jeux par exemple sur call of je me prend toujours des missiles prédator et hélicos ça me rend plus que dingue j'ai limite l'impression comme MrLEV12 mon pseudo est plus grand que tous les autres et surtout quand il y a 3 mecs de mon équipe qui sont avec moi et en face de nous il y en à 1 ou 2 je me fais tuer en 1er tout le temps

sa me fait souffrir tous sa :'( et ça me rend ULTRA nerveux

j'ai une question: pourquoi la vie est-elle ci cruelle avec moi:'(:déprimé:
 
Dernière édition:

MinK

Banni
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
76
Réactions
20
Points
316
RGCoins
0
Salut,
Si jamais tes poisseux comme moi, je te conseille d'arrêter quelques temps les jeux
Pour l'IRL je te conseille de te défendre ou de contester à chaque fois que ce n'est pas toi!

 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Salut,
Si jamais tes poisseux comme moi, je te conseille d'arrêter quelques temps les jeux
Pour l'IRL je te conseille de te défendre ou de contester à chaque fois que ce n'est pas toi!

voilà ce que je voulais entendre merci :) sauf que moi je suis un des plus petits de la classe mais quand ils verront ma colère ils vont arrêter pour un long moment
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
RGCoins
0
Bonjours/bonsoir à tous

je fait ce topic qui va être spécial parce que j'ai l'impression que je suis un des pires poisseux du monde ...
que ce soit sur les jeux vidéo ou IRL
en faite à chaque fois que quelqu'un d'autre fait une connerie ou autre chose c'est toujours moi qui prend dans la tronche surtout que moi je suis une personne très sensible du coup sa me plais pas forcément
quand je joue au jeux par exemple sur call of je me prend toujours des missiles prédator et hélicos ça me rend plus que dingue j'ai limite l'impression comme MrLEV12 mon pseudo est plus grand que tous les autres et surtout quand il y a 3 mecs de mon équipe qui sont avec moi et en face de nous il y en à 1 ou 2 je me fais tuer en 1er tout le temps

sa me fait souffrir tous sa :'( et ça me rend ULTRA nerveux

j'ai une question: pourquoi la vie est-elle ci cruelle avec moi:'(:déprimé:
Viens faire la rébellion avec moi, on va les enchatonné avec le menu revo lol :trollface:
 

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
RGCoins
0
Un conseil fais une pose du jeux et sors jouer dehors avec tes porte sinon je pense que ta console passera par la fenêtre ou créer un nouveau compte ou encore la méthode noob campe dans un coins x)
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Un conseil fais une pose du jeux et sors jouer dehors avec tes porte sinon je pense que ta console passera par la fenêtre ou créer un nouveau compte ou encore la méthode noob campe dans un coins x)
j'aime pas camper je me demande comment les mecs peuvent rester statique pendant 1 game entière moi je suis un pur rusher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut