Pourquoi je suis niv 1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YenKizZ-

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour a tous un ami ma fais une duplication mardi prestige 6 niveaux 55 et tout a l'heure alors que ma connection beuge je decide d'aller en local pour passer letemps que je retourne en online je suis niveaux 1 es que c'est normal ?

Mauvaise section.
Je signale :ok:

Je déplace :ok:

Vous pourriez me donner plus d'informations ?

bas quand tu vas en local les développeurds te prêne pour un hackeurs alors ces ça

il faut pas aller en local ?

Tu t'es fais coincé :troll: ! Dupliquer c'est pas bien ! ( En espérant ne pas être niveau 1 :blague: )

Je m'enffou un peu je suis deja niveaux 55 2.16 en kill 2.48 ratio vic . donc voila

C'est le Local ! Car sur Ps3 y'a pas de ban dupli. Quand tu vas en local, les développeurs croient que tu hacks donc ---> reset !

Pas du tout mec ses un bug mal chanceux je pense

Tu es le meilleur :ok:

Non, y'a même un mec qui a fait une vid su ça !

Qui pourrais me faire duplication ? (parchemin ou pas ) ?

Bonjour a tous un ami ma fais une duplication mardi prestige 6 niveaux 55 et tout a l'heure alors que ma connection beuge je decide d'aller en local pour passer letemps que je retourne en online je suis niveaux 1 es que c'est normal ?
ouais il ban le local

C'est le Local ! Car sur Ps3 y'a pas de ban dupli. Quand tu vas en local, les développeurs croient que tu hacks donc ---> reset !
Sur ps3 il y a des ban dupli ;) J'en ai fait l'xpérience. Oui c'est le mode local, il y a déjà des bugs comme ça où quand on y allait on ce fesait reset ... Il fallait donc appeler Activision ou Treyarch et ils te remettaient ton ancien niveau comme avant. Mais comme tu as fait la dupli ça sert à rien :p

Dupli patche je crois Pv pour ce qui me la ferrai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour