Résolu Pourquoi je peux me faire kick d'une partie avec les protections activées?

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
RGCoins
0
Hello, tout est dans le titre, parfois des gens arrivent à m’exclure d'une partie alors que j'ai toutes mes protections d'activées. Ça arrive très rarement normalement personne y arrive, mais ceux qui arrivent à le faire je comprends pas..
(J'ai le Semjases pour info)
Des idées ?
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
RGCoins
0
je dirai presque que c'est normal , car genre toi ta le semjeses , mais si quelqu'un a un sprx plus puissant , il pourra te kick sans soucis. ( donc la seule solution est de etre l'hote de la session. )
Ah dacc en fonction de la puissance du SPRX ok ! Mais moi je veux le plus puissant ! mdr
Ok c'est pas avec ma co que je serais hôte, mais merci de l'info ! ;)
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
Ah dacc en fonction de la puissance du SPRX ok ! Mais moi je veux le plus puissant ! mdr
Ok c'est pas avec ma co que je serais hôte, mais merci de l'info ! ;)

Hello,

Moi aussi j'ai le semjases v13 et parfois je me fait kick et de plus sans raison apparente car je joue tranquille j’emmerde personnes , donc comme le dit @dev_hdd0 il te faut un SPRX plus puissant :) , mais rien que ce faire kick aussi facilement je trouve que le semjases vaut pas sont prix de 20$ :p
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
RGCoins
0
Hello,

Moi aussi j'ai le semjases v13 et parfois je me fait kick et de plus sans raison apparente car je joue tranquille j’emmerde personnes , donc comme le dit @dev_hdd0 il te faut un SPRX plus puissant :) , mais rien que ce faire kick aussi facilement je trouve que le semjases vaut pas sont prix de 20$ :p
On est clairement d'accord ^^
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Haut