Résolu Pourquoi je ne peut pas me deplacer quand jme change en oiseau (corbeau,pigeons...) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LE|GOLLUM'

Membre
Réactions
263
RGCoins
25
salut j'ai recement remarquer que avec le menu : Console Trainer V1 ou V3 (V quoi)
on peut se transformer en multiple animeaux mais il a que avec les oiseau (poule,pigeons,aigle,corbeau...)
on ne peut pas bouger ni s'envoler j'aimerais savoir comment faire SVP merci :D
(CEX 4.70)
(et que sa freez au bout de 10 minute si je ne change pas le model)
jutilise le modmanager

salut j'ai recement remarquer que avec le menu : Console Trainer V1 ou V3 (V quoi)
on peut se transformer en multiple animeaux mais il a que avec les oiseau (poule,pigeons,aigle,corbeau...)
(CEX 4.70)
jutilise le modmanager
Tous le monde a sa moi aussi :)

(CEX 4.70)
jutilise le modmanager
Salut , Je ne pense que se soit possible moi aussi je cherche une soluce ,je te recontacte si j'en trouve une ! :-P

Tu ne peux pas te deplacer car les oiseaux ne sont pas bien fini ensuite tu ne peux pas voler car dans gta v ton perso na pas l'aptitude de voler donc quand tu es un oiseaux tu ne vole pas et si tu freeze au bout de 10 minute c'est parce que ton modmanager avec le console trainer prend trop de ressource a ta ps3 prend un mod menu sprx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour