Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tu as fait une mise à jour récemment ? ^^Bonjour a tous je n'ai plus le install PKG et le gestionnaire pkg ma console et toujours flasher car j'ai multiman actif, vous pensez que cest du a quoi
Réinstalles ton CFW ..Bonjour a tous je n'ai plus le install PKG et le gestionnaire pkg ma console et toujours flasher car j'ai multiman actif, vous pensez que cest du a quoi
Ok je suis en HABIB 4.66 je veux etre en rogero donc j'installe le downdrader de rogero ensuite j'installe une MAJ officiel 3.55 et je pourrais m'etre le ROGERO 4.55 ? merc de vos reponces les garsRéinstalles ton CFW ..
https://reality-gaming.fr/threads/downgrade-dehash-cfw-cex-sans-passer-par-3-55.349117/Ok je suis en HABIB 4.66 je veux etre en rogero donc j'installe le downdrader de rogero ensuite j'installe une MAJ officiel 3.55 et je pourrais m'etre le ROGERO 4.55 ? merc de vos reponces les gars
Ce tuto ne vas pas me servir, et pourquoi je passerai pas par e 3.55 ? moi je men fouhttps://reality-gaming.fr/threads/downgrade-dehash-cfw-cex-sans-passer-par-3-55.349117/
Et tu met ton 4.55 à la fin du tuto
Tu poses une Question et je te donne la façon la plus facile et la plus rapide sans prise de tête pour Downgrade une Ps3 , peut importe le CFW Cex.Ce tuto ne vas pas me servir, et pourquoi je passerai pas par e 3.55 ? moi je men fou
Pire on lui dit " Tu dois passer par 3.55" il nous reponds , "j'men balek du 3.55 , donc je veux pas passer par sa"Tu poses une Question et je te donne la façon la plus facile et la plus rapide sans prise de tête pour Downgrade une Ps3 , peut importe le CFW Cex.
Et voilà ta réponse
Je pense que dorénavant , je passerais à coté des tout tes soucis ...

Je t'es véxé ? ben désolé...j'ai le droit de dire se que je pence... tu n'as pas toujours les bonne reponces malgré que la plupart du temps oui !Tu poses une Question et je te donne la façon la plus facile et la plus rapide sans prise de tête pour Downgrade une Ps3 , peut importe le CFW Cex.
Et voilà ta réponse
Je pense que dorénavant , je passerais à coté des tout tes soucis ...
Toi tu as rien compris retourne au coin...Pire on lui dit " Tu dois passer par 3.55" il nous reponds , "j'men balek du 3.55 , donc je veux pas passer par sa"![]()
Mais non , tu dois passer par 3.55 de toute façons !Je t'es véxé ? ben désolé...j'ai le droit de dire se que je pence... tu n'as pas toujours les bonne reponces malgré que la plupart du temps oui !
Cest juste que ta methode il parle des console 3.56 qui peuvent pas se dosngrade en 3.55
Tu n'as rien comprisJe t'es véxé ? ben désolé...j'ai le droit de dire se que je pence... tu n'as pas toujours les bonne reponces malgré que la plupart du temps oui !
Cest juste que ta methode il parle des console 3.56 qui peuvent pas se dosngrade en 3.55
Detend ton string , t'a quels âge ? 13 MAX! Ecoute t'es juste un attarder qui a une Jailbreak mais qui sais pas s'en servir , c'est bien beau " de voulloire fére kom lé moddeurre c treau stilé" , mais faut savoir le faireToi tu as rien compris retourne au coin...![]()
Ouais... soit tu ne vois pas se que je veux dire soit des que ca depasse le domaine des mode menu tu es depasser...Tu n'as rien comprisosef
c'est ça comme un grandOuais... soit tu ne vois pas se que je veux dire soit des que ca depasse le domaine des mode menu tu es depasser...
tenpis je suis pas la pour me prendre la tete
JE vais voir ca de mon coter
Mdr tu parles sans savoir... Ca fait 6 mois que je suis dans le domaine et j'en connais bien plus que toi Jean Kevin !Detend ton string , t'a quels âge ? 13 MAX! Ecoute t'es juste un attarder qui a une Jailbreak mais qui sais pas s'en servir , c'est bien beau " de voulloire fére kom lé moddeurre c treau stilé" , mais faut savoir le faire
Enfin Bref on ma toujours dit ne tape pas dans la merde sa eclabouse...c'est ça comme un grandC'est bien
Attends juste pourquoi tu parle de mon pere la ? Pouahh sa vole haut je vois deja que t'es un gamin , et pourquoi " on t'en va pas" t'es skizo ? Parce que ici t'a pas d'mais hein.. Et pour ta gouverne je l'est depuis bientot 2 ansMdr tu parles sans savoir... Ca fait 6 mois que je suis dans le domaine et j'en connais bien plus que toi Jean Kevin !
A mon avis tu as eu la JAilBreak a la mort de papa ! maman a voulu te faire plaisir on lui en veut pas mdr

Tu parle de m'instruire , mais bon avec ton écriture d'attardé et tes "mdrrrrr" sa fais peur .. bref casse toi de RG plsEnfin Bref on ma toujours dit ne tape pas dans la merde sa eclabouse...
Je vais pas leur parler aussi, ca les instruit...
Ciao ''GRAND HOMME'' MDRRRRrrrrRRRRrr