devine c'est qui
Membre
Bonjour a tous cela fais quelques semaine que je me fais bannes sur bo2 a chaque fois que je fais un lobby.Vous ne sauriez pas c est quoi le probleme svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Connecte & Attach les tool avant de te connecter au psnBonjour a tous cela fais quelques semaine que je me fais bannes sur bo2 a chaque fois que je fais un lobby.Vous ne sauriez pas c est quoi le probleme svp?
moi aussi j'ai beaucoup de ban .. j'ai un eboot et des .self c'est bien?Anti ban la meilleur solution y en a dans la section eboot....
j'ai beaucoup moins de risque de ban déjà avec eboot anti ban puis si j'utilise psnpatch et ta méthode de connect & attach sans être co au psn?Connecte & Attach les tool avant de te connecter au psn
non moi j'utilise juste l'eboot, pas psnpatch, et je me connecte direct au psn quand ma play s'allume j'ai pas eu de ban depuis la nouvelle majmoi aussi j'ai beaucoup de ban .. j'ai un eboot et des .self c'est bien?
j'ai beaucoup moins de risque de ban déjà avec eboot anti ban puis si j'utilise psnpatch et ta méthode de connect & attach sans être co au psn?
déjà je dois acheter un cid le mien est ban :/non moi j'utilise juste l'eboot, pas psnpatch, et je me connecte direct au psn quand ma play s'allume j'ai pas eu de ban depuis la nouvelle maj