Résolu Pourquoi je freeze avec le frenchtool alors que j'ai suivit toutes les consignes pour ne pas freeze

Enzo960

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Re-Bonsoir, nouveau soucis, dans le frenchtool il précise bien que pour éviter le freeze il faut...

1/ Vous allez devoir remettre votre jeu d'origine ( EBOOT.bin & update.rpf ), pour cela rien de plus simple installer le PKG de la mise à jour 1.26 ( ).
2/ Ensuite installez l'EBOOT.bin de proditaki dans votre PS3 à cet emplacement : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR ( ).

Chose faite, une fois que j'essaie d'attacher le tool à ma console elle freeze, je ne sais pas comment sa se fait, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci..

Re-Bonsoir, nouveau soucis, dans le frenchtool il précise bien que pour éviter le freeze il faut...

1/ Vous allez devoir remettre votre jeu d'origine ( EBOOT.bin & update.rpf ), pour cela rien de plus simple installer le PKG de la mise à jour 1.26 ( ).
2/ Ensuite installez l'EBOOT.bin de proditaki dans votre PS3 à cet emplacement : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR ( ).

Chose faite, une fois que j'essaie d'attacher le tool à ma console elle freeze, je ne sais pas comment sa se fait, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci..
Salut, un peu plus d'info serai apprécié, version french tool? je vois que tu as téléchargé un eboot cex, donc tu dois être en cex?

J'utilise aucun menu justement, j'ai les fichiers originaux
Oui mais si je parle de menu, c'est pour pas te perturber car en vrai c'est soit le sprx soit l'eboot qui pose problème. Mais dans ce cas pourquoi changer l'eboot si c'est pour ne pas utiliser de menu, mets l'eboot original et connectes le tool, pas besoin d'eboot modifié pour connecter un tool.

J'ai prit l'eboot qu'il a mit dans les consignes pour ne pas freeze, tu me conseilles quel eboot?
J'ai pas lu le sujet concernant le dernier frenchtool mais je suppose qu'il dit de prendre tel ou tel eboot pour les gens qui veulent se servir de menu et du tool en même temps, si tu veux utiliser juste le tool, tu mets l'eboot d'origine, pour ça, tu installes la dernière mise a jour de gta comme ça, ça va te remettre l'eboot original ou tu le trouves en téléchargement.

Retour