D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car le logicielle par defaut que tu a mis n'est plus sur le PC
Je met lequelCar le logicielle par defaut que tu a mis n'est plus sur le PCfaut le chanegr dans les paramettre filezzilla
tu coche genre le dernier du haut et tu met sublime text en program pour editJe met lequelVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui mes je veut pas utilise editeur de textetu coche genre le dernier du haut et tu met sublime text en program pour edit![]()
tu coche genre le dernier du haut et tu met sublime text en program pour edit![]()
euh bha la je sait pas :\Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si mes regarde la capture j'ai une errorSalut,
Si tu veux pas utiliser d'éditeur de texte, que veux-tu faire ?![]()
Si mes regarde la capture j'ai une error
Vas dans les paramètres :
You must be registered for see images attach
Dans Edition de fichier en bas, et choisi ton éditeur de texte, coche comme moi :
You must be registered for see images attach
Normalement tu devrais pouvoir ouvrir tous les types de fichiers avec, vérifie que tu choisis le bon .exe qui démarre l'éditeur de texte x)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les quelBizarre j'ai jamais eu ça moi, essaye avec un autre éditeur de texte pour voir
Les quel