Lavieoulamort
Membre
You must be registered for see images attach
Pourquoi quand je branche le câble pour synchroniser des musiques, ça m'affiche sa et je ne vois pas mon téléphone dans iTunes.. Que faire svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as essayé de faire ce qui est indiqué sur le message d'erreur ? iTunes est à jour ?You must be registered for see images attach
Pourquoi quand je branche le câble pour synchroniser des musiques, ça m'affiche sa et je ne vois pas mon téléphone dans iTunes.. Que faire svp ?![]()
T'as essayé de faire ce qui est indiqué sur le message d'erreur ? iTunes est à jour ?
Oui iTunes est à jour, mon câble est d'origine, il est neuf, ça fait 2 semaines que j'ai eu mon iPhone 6s ^^ et pour répondre, non je n'ai pas testé sur un autre ordinateur !Ton câble est d'origine ? Ton iTunes est a jour ? Tu a essayer sur un autre ordinateur ?
Essaye sur un autre ordinateur sa doit obligatoirement marcher .Oui iTunes est à jour, mon câble est d'origine, il est neuf, ça fait 2 semaines que j'ai eu mon iPhone 6s ^^ et pour répondre, non je n'ai pas testé sur un autre ordinateur !