Pourquoi GTA V déplacer en septembre pour quel raison ? Une hypothèse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Réactions
151
RGCoins
25
Salut tout le monde comme beaucoup de gens savent que GTA V est déplacer en septembre mais pourquoi ?

Mon ami et moi avons pensez pour la unique raison pour attendre que la PS4 et xbox 720 sortent et puissent être opérationnel des la sortie .

C'est une hypothèse !!

Salut tout le monde comme beaucoup de gens savent que GTA V est déplacer en septembre mais pourquoi ?

Mon ami et moi avons pensez pour la unique raison pour attendre que la PS4 et xbox 720 sortent et puissent être opérationnel des la sortie .

C'est une hypothèse !!
Mdr, ils vont juste en parler cette année pas la sortir !

Je pense perso , vu comment ont attend GTA V comme un énorme jeux ils veulent pas se louper donc il rajoute 4 mois pour l'améliorer encore et encore ! ;)

Non car sinon ça aurait été directement en septembre.
Et aussi ^^ elles sortiront surement vers 2014.

Non car sinon ça aurait été directement en septembre.
Et aussi ^^ elles sortiront surement vers 2014.

Ouai , hâte de voir sa :p

préssé de l'avoir :bave:

Donc il ont développé un jeu pendant un an pour ensuite tout recommencer et le développer pour les prochaines consoles ?

...

C'est une hypothèse !!
La ps4 sort en 2014 et la xbox en fin d'année mec

chier qu'ils ont recule la date, mais il fallait s'en douter, vu que l'on avait comme indication printemps alors que l'on s'en approche et qu'il ne donnait pas de mois, ils ont vu gros pour ce jeu, mais ils ne se sont pas assez donner de delai donc a nous d'attendre encore

moi jdit résérvé-le parceque si y'a plus de stock le jour méme tu sera dégouté

Mdr, ils vont juste en parler cette année pas la sortir !
T'es pas au courant qu'elles sortent à la fin de l'année ><"

Pour ma part, je pense que c'est pour rendre deg les gens qui auront acheté Saint's Row 4 xD
Ou alors ils se sont rendu compte de quelques bugs qu'ils ont voulu corriger avant la sortie et pas par un patch.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'ils sont de bonnes raisons.

Même si j'avoue que je rage à mort car au lieu d'avoir le jeu avant les vacances, je l'ai au début des cours ><"

Je veut pas dire mais les Saints Row sont énormes aussi mais je pense que GTA5 sera mieux j'espère quond pourra fumée la ganja.(d)

Ouai ses clair Lawl faut la réservez direct !

Il ont reporté en septembre c'est dommage alors que sur les panneaux ils marquent disponible au printemps.

Saint's row et gta peuvent pas vraiment être comparés vu que SR est plutôt "déjanté" et j'avais cru entendre une sortie de la ps4 fin 2013 au Japon?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour