Pourquoi êtes vous venu sur RealityGaming?

Pourquoi à la base êtes-vous venu sur RealityGaming?

• Nombre de votant
    67
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour la communauté pouvoir l'aidée ;)
Car ce forum est magique est on y devient acrot !

Pour m'informer poster mes vidéos sur GHFR pour faire partager des médias et pour la communauté :coeur:

Au début j'était venu pour prendre un lobby et partir, mais je me suis attaché à la communauté et de bout en train bah me voilà staff :blush:

Moi j'me suis inscrit pour voir un topic et j'ai post un sujet pour rentrer dans mon ancien clan fondateur ... Et JB m'avais mis une notice la Team élit RGFR Officiel cherche fondateur inscrit toi la ... Et accepte l'invité :-)

Au début j'était venu pour prendre un lobby et partir, mais je me suis attaché à la communauté et de bout en train bah me voilà staff :blush:
Je crois que l'on est tous venu pour sa pour la Majorité ^^ mais après on est rester car on c'est "familiarisé" avec le forum et avec la Communauté :ok:

Moi je suis venue a la base juste pour m'inscrire et j'ai eu coup de coeur :coeur:

Parce que c'est un bon forum avec un bonne communauté et ou j'ai fais de superbes rencontres. :hap:

Je t'aime taktouk :lol:

Parce que c'est un bon forum avec un bonne communauté et ou j'ai fais de superbes rencontres. :hap:
Mais la question c'est pas sa, c'est pourquoi à la base, tu à été sur se forum, sans que tu n connaisse des personnes de RG :)

J'ai vu un lien de lobby ^^

Pour Les Glitchs , Hacks Et Pour La Communauté :ok:

Pour plein de choses, et maintenant je reste pour la super communauté shoutbox :coeur:

Je cherchais un lobby comme ça, mais quand t'entre dans la communauté RGFR, tu peux pu y ressortir :hap:

Je suis venu pour proposer mes services :ok:

A voté. :ok:

Salut à tous,

Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit sondage qui à pour but de Savoir "Pourquoi à la base etes-vous venu sur RGFR?"
Ci-dessus se trouve une question , Vous pouvez voter librement pour se que vous souhaiter, j'espère que se petit sondage vous "plaira".

Sur ce Je vous souhaite une Bonne Continuation.

SakiZ.
Pour toi :hap:

Je cherchais un lobby au début et finalement je me suis attaché au site ♥

Pour telecharger black box FTP SERVER :blush:

Je chercher des logiciels pour la xbox ^^' ! Avant RG j'étais sur WolfRecon :D !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour