Pourquoi es qu'il a des sujets en double et d'autre qui sont complètement débile ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
92
RGCoins
50
j'aimerais juste savoir pourquoi il y 10 fois le même topic ou des sujet complètement inutile
je trouve ca chiant de voir 15 fois le même copier coller pour un sujet qui es exactement le même qu'un autre !

Tu signales en mettant "Doublon" ou "Déjà existant" ;)

Salut​
Certain ne regardent pas si le sujet existe déjà..​
C'est un peux le défaut de certain ce qui est​
dommage de tomber toujours sur le même​
sujet :/​

Tu signale et voila

Il ce pose des questions ce qui est naturelle chez l'homme ! :tchuss:

Tu a simplement à signaler et a laisser le staff faire son travail :)

VerDosE'

Salut, nous essayons de régler ce problème au mieux. :ok:

Tu peux également signaler le topic :ok:

Parce que il y a aussi des gens qui veulent a tout prix faire ressortir les défauts de la ps4 par exemple il y a 100 topics concernant le Live payant de la Ps4 et si tu regardes leur profil ce sont des joueurs Xbox qui sont jaloux . Désolé d'avoir offencer certaines personnes innocentes

exactement je ne remet pas en question le boulot des moderateur de cette section mes une suppression frequente des sujets qui sont le temp les même serais bien pas besoin de chercher un truc et avoir 15 choix possibles sur la même recherche !

Parce que il y a aussi des gens qui veulent a tout prix faire ressortir les défauts de la ps4 par exemple il y a 100 topics concernant le Live payant de la Ps4 et si tu regardes leur profil ce sont des joueurs Xbox qui sont jaloux . Désolé d'avoir offencer certaines personnes innocentes

Exactement le même dans le sens contraire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour