Résolu POURQUOI DES REMERCIMENTS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
70
Lorsqu'une personne atteint un palier :

Exemple : 1000 messages , 200 likes ...

Ils font un statut enorme pour remercier tout le forum et plein d'autre chose ...

POURQUOI ? :mmh:

Ce n'es que des chiffres , des messages posté ? (d)

Pourquoi faire une célébration comme si on été nomminés aux NRJ MUSICS AWARDS :troll:

Les gens qui le font ne me derange pas mais ces stupides ! :shock:

POURQUI DES TOPICS INUTILES ?

POURQUOI DES MESSAGE INUTIL :dance::dance::dance:

#JeTesCasser :troll: non je rigole mdr

Peut etre qu'il remercie la gentillesse des membres:mmh:
Oui mais pas abuser quand même ;)

C'est leurs choix, ils font des remerciements, je vois pas ou est le soucis. :mmh:

Y en a pas mais les gens limites ils remercient leurs familles , leurs amies , les membres , POURQUOI ? parsque ils ont geeker le forum et qu'il ont 4000 messages :o ;)

Lorsqu'une personne atteint un palier :

Exemple : 1000 messages , 200 likes ...

Ils font un statut enorme pour remercier tout le forum et plein d'autre chose ...

POURQUOI ? :mmh:

Ce n'es que des chiffres , des messages posté ? (d)

Pourquoi faire une célébration comme si on été nomminés aux NRJ MUSICS AWARDS :troll:

Les gens qui le font ne me derange pas mais ces stupides ! :shock:
Car les gens veulent gratter quelques likes par ci par là avec ce genre de topic :troll:

Tout simplement pour remercier l'activité et ceux qui on soutenues, c'est du respect et de la sympathie.

Je dit pas que ces pas bien , ces cool de remercier pour un nombre de commentaire ou like , ou encore pour les conditions mais la sa va trop loin ! :D

Je dit pas que ces pas bien , ces cool de remercier pour un nombre de commentaire ou like , ou encore pour les conditions mais la sa va trop loin ! :D

Oui c'est sûr, moi j'ai remercier a mon anniversaire c'est pas pareil mais c'est sûr que des gens essayent d'en gratter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour