Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pa possible sa me le fer sur tt mes toolsPeut-être qu'il ne marche pas
ok merciTon topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.![]()
sa mle fer toujoursSalut,
En général, quand cet erreur apparait c'est que le logiciel n'a pas pu se connecter donc il y a un bug entre les deux machines, PC & PS3. Le plus souvent cet erreur est corrigée en redémarrent son ordinateur![]()
Mdr sa serait bete sa x)ta dex et bien paramétrer pour le rte au moin
Moi j'ai jamais eu de probleme avec car j'ai toujours regarder des tutos je me suis debrouiller seul , j'ai bien tout verifier , apres c'est a lui de verifer et de bien reglerTu rigole mais c la veriter mec si elle et pas bien paramétrer tu peut pas faire du rte style dans début setting a np environemen faut mettre np et un autre truk aussi et ce ne sont pas tout les technicien qui te la règle quand il te la jailbreak
Pas forcement , a part si il a mi un eboot qui n'est pas pour dex x)Le problème c'est ton eboot mec![]()
déjà avant d'avoir ma dex je metai prepare mes eboot de tout les jeux ainsi que les pkg , target et filzilla deja telecharge ma cle usb prete a emploieexactemen moi c pareille g jamais rien demander pour ma dex et pi avan même de me jailbreak la mienne pendan un bon mois g fouiner tout les topic pour aprendre et ne pas être perdu
Oui j'avous même à moi sa m'est arriver la même chose :mhh:exactemen moi c pareille g jamais rien demander pour ma dex et pi avan même de me jailbreak la mienne pendan un bon mois g fouiner tout les topic pour aprendre et ne pas être perdu
mais c'est vrais apres on est fiere de sois quand on sait quon a demande a personne de nous aider fin chez pas jetai fiere de moi tout marchait ..Oui j'avous même à moi sa m'est arriver la même chose :mhh:
Moi cette erreur c'est enlever toute seul au file du temp bizarre..mais c'est vrais apres on est fiere de sois quand on sait quon a demande a personne de nous aider fin chez pas jetai fiere de moi tout marchait ..