Résolu Pourquoi des gens spown en début de manche dans mon spown ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Réactions
359
RGCoins
0
En domination ou en R et D je trouve toujours des fils de pute dans mon spown alors que la manche viens de débuter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Commen il font ???

Salut,
De toute façon il n'y a aucun cheat sur Next Gen, c'est juste des mecs qui rush a mort pour spawn kill des le début :)
Non, moi je rush a mort mais quand tu fais 10 mètre et que le gars est la en train de t'attendre au pompe c'est degeu. Je vais l'enregistrer en mode studio et je te montre la vidéo d'un exemple en domination qui vient a l'instant meme ou j'écrit sa de m'arriver encore une fois

Et y a aucun cheat sur xbox one ? Alors pourquoi des mec ont 5 Heure de jeux et sont déjà prestige 10 Lvl 55 ? et moi qui suit classée 600 Mondial pourquoi avec moi y a que des gars qui ont meme pas un prestige et qui on a peine 2 Heure de jeux et qui ont un score e 2 000 000 Comme moi ? Pourquoi les 20 Premier mondial sont meme pas prestige 1 ? Avec des score de 10 000 000 ?

Et y a aucun cheat sur xbox one ? Alors pourquoi des mec ont 5 Heure de jeux et sont déjà prestige 10 Lvl 55 ? et moi qui suit classée 600 Mondial pourquoi avec moi y a que des gars qui ont meme pas un prestige et qui on a peine 2 Heure de jeux et qui ont un score e 2 000 000 Comme moi ? Pourquoi les 20 Premier mondial sont meme pas prestige 1 ? Avec des score de 10 000 000 ?

Tout simplement des mecs qui cheats sur 360 et qui passe sur One avec leur compte ;)

Bonjour, :)
De toute façon, tu ne pourras pas régler ce problème de spawn, car il n'y aucune façon. Les joueurs sont très forts.. D:
Enfaites y a personne qui comprend la ? C'est pas les spawn normal c'est ceux des début de manche. Et puis je suis bientot prestige 4 Donc je pense savoir très bien gérer les spawn normal ! Quand un gars spawn a 10 Metre de toute l'équipe alors que sa team est a l'autre bout de la map c'est pas normal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour