Résolu Pourquoi certain Jeu ne s'installe pas et bug

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Réactions
437
RGCoins
50
Bonsoir, je me demander la question j'ai un petit soucis avec GTA 5 qui bug et qui n'arrive pas a s'installer sur ma PS3 Jailbreak CEX/DEX 4.78 Cobre 7.2.
Le Jeu Freeze au Téléchargement de l'installation à 1380 MB vous avez des astuces pour trouver une astuce pour réparer cela merci à vous et bonne soirée..

Bonsoir, je me demander la question j'ai un petit soucis avec GTA 5 qui bug et qui n'arrive pas a s'installer sur ma PS3 Jailbreak CEX/DEX 4.78 Cobre 7.2.
Le Jeu Freeze au Téléchargement de l'installation à 1380 MB vous avez des astuces pour trouver une astuce pour réparer cela merci à vous et bonne soirée..
en backup ou en cd ton jeux?

ta vérifier si ton cd est pas égratigner ? désfois sa peut venir de la. 8gb ses quand même gros, essaye de nettoyer ton cd
Il et neuf et il nickel je ne comprend pas..
J'ai tous essaye mais tous et se n'est pas la console qui n'a plus de Place.
Car sais t'une 300G et il n'a que mw3 Installe et MW2 qui marche nickel

sinon essaye sa:

1. Dans le menu XMB, sélectionnez (Jeu) > [Utilitaire des données de jeu]. Prenez garde à bien sélectionner [Utilitaire des données de jeu], surtout PAS [Utilitaire des données sauvegardées], car ceci effacerait tous vos fichiers de sauvegarde.
  2. Sélectionnez le fichier de données du jeu (ex : le nom du jeu auquel vous avez joué) que vous souhaitez effacer.
  3. Appuyez sur la touche et sélectionnez [Supprimer].
  4. Choisissez "Oui" et appuyez sur la touche pour confirmer.
  5. Un message apparaît pendant la suppression du fichier.
  6. Un message "Suppression terminée" apparaîtra une fois le fichier supprimé.
  7. Une fois tous les fichiers supprimés, revenez au menu XMB.
  8. Relancez le jeu.

sinon essaye sa:

1. Dans le menu XMB, sélectionnez (Jeu) > [Utilitaire des données de jeu]. Prenez garde à bien sélectionner [Utilitaire des données de jeu], surtout PAS [Utilitaire des données sauvegardées], car ceci effacerait tous vos fichiers de sauvegarde.
  2. Sélectionnez le fichier de données du jeu (ex : le nom du jeu auquel vous avez joué) que vous souhaitez effacer.
  3. Appuyez sur la touche et sélectionnez [Supprimer].
  4. Choisissez "Oui" et appuyez sur la touche pour confirmer.
  5. Un message apparaît pendant la suppression du fichier.
  6. Un message "Suppression terminée" apparaîtra une fois le fichier supprimé.
  7. Une fois tous les fichiers supprimés, revenez au menu XMB.
  8. Relancez le jeu.
Cela déjà fais et ne marche pas.;

alors la j'ai aucune idée, sinon tu peux essayer de le mettre en backup, si sa copie pas le jeux au complet ses ton cd (desfois y peut y avoir des cd non fonctionel a la base même si ils sont neuf) sinon désolé je ne sais pas

alors la j'ai aucune idée, sinon tu peux essayer de le mettre en backup, si sa copie pas le jeux au complet ses ton cd (desfois y peut y avoir des cd non fonctionel a la base même si ils sont neuf) sinon désolé je ne sais pas
Sujet résolu j'ai fais un formatage des donnes des jeu il sais installer directe sa venez pas de mon Jailbreak sa venez d'un bug :)

Retour