Salut j'avais posté 2 bots pour les sites Addmefast et YouLikeHits dans la section premium logiciels, les gens étaient satisfait, j'ai reçu des j'aime et là je regarde ils sont supprimés, j'ai perdu les j'aime que j'avais reçu au passage.. 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut m'expliquer par MP stp ??Salut j'avais posté 2 bots pour les sites Addmefast et YouLikeHits dans la section premium logiciels, les gens étaient satisfait, j'ai reçu des j'aime et là je regarde ils sont supprimés, j'ai perdu les j'aime que j'avais reçu au passage..![]()
Sa sert a rien
Mp moi avec le lien du bot AddMeFast?Peut-être pour toi mais pleins de gens sont contents d'avoir des bots pour ces 2 sites plutôt que de passer la journée dessus à cliquer partout![]()
Je l'avais mais j'ai du restaurer mon PC du coup je l'ai plus. Chui trop degPeut-être pour toi mais pleins de gens sont contents d'avoir des bots pour ces 2 sites plutôt que de passer la journée dessus à cliquer partout![]()
Mhh ok ^^ merciUn bot c'est un logiciel qui va faire une action automatisé, par exemple sur ce site tu peux gagnez des points en cliquant sur pleins de truc, like des vidéos, aimer des page facebook etc.. Pour gagnez des points que tu peux utilisez pour avoir des followers, j'aime sur ta page facebook, des abonnés youtube par exemple etc...
Et ben sa le bot le fait automatiquement![]()
Le boost est interdit sur RGFR.
Boost YouTube.mdr, pourquoi il y a des poste boost de partout pour bo2 ou autre?