RaPtOr BTTF
Membre
Slt je vous pose simplement cette question pour savoir quesqui vous donne envie d'acheter se jeu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je connais sa moi aussi tktChaque années je répète que je ne vais pas acheter le prochain opuce.. Mais qui voit-on comme un pigeon le jour de la sortie ? C'est moi !
Donc.. Je l'achète pour le plaisir de l'acheter même si je sais qu'il ne sera pas bien.![]()
C'est tout les joueurs CoD. Call of est une drogue.Ah je connais sa moi aussi tkt

C'est bizarre avec tout l'argent qui gagne y pourrait mieux sécurisés leur serveur quand mêmec'est parce que c'est le fps le plus facile a piraté c'est pour çà que beaucoup beaucoup l’achète.
je ne lui donne pas 15 jours après sa sortie qu'il y aura déjà des cheateurs dessus.

Pareil comme pour MW3 je l'adore est tout le monde dit que c'est de la merde ^^car je pref me faire mon propre avis sur un jeu qui m'attire que d"écouté les propos de gens qui ne l'on même pas tester eux même et qui suive les propos qui entende comme des moutons ^^