Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rapide ? ahahah j'ai un 4s laisse tomber , tu dois avoirs mini le 5s pour pas buguerJ'aime pas déjà a cause des prix excessifs de Apple, et surtout pour le manque de liberté de l'OS même si il faut le reconnaitre iOs est tres fluide et rapide
Les MAJ d'Apple ralentissent les appareils, si t'es sur iOS 8 c'est normal.Rapide ? ahahah j'ai un 4s laisse tomber , tu dois avoirs mini le 5s pour pas buguer
Bah voila , et vue que le downgrade il le patch ces abrutis de Apple , si tu restaure tu es BZLes MAJ d'Apple ralentissent les appareils, si t'es sur iOS 8 c'est normal.![]()
C'est logique, c'est comme dire que Microsoft c'est de la merde parce que ton ordi de 1995 supporte pas W8Bah voila , et vue que le downgrade il le patch ces abrutis de Apple , si tu restaure tu es BZ
Mouchard pour les flicSalut,
J'aime bien l'interface d'iOS, mais l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de bouton retour et le bouton paramètre..
Puis c'est pas assez ouvert comme Android et les produits Apple sont des mouchards pour les flics et les services de renseignement..
Le prix excessivement haut des produits Apple, dire que le coût de fabrication d'un iphone est d'environ 200$ et quand il est en vente sa monte dans les 500$, les gens se font vraiment pigeonné.. Jamais je prendrais un produit Apple, même si j'ai les moyens..
Perso, j'adore Android![]()
Sur android, on est moins suivis, comparé à iOS..Mouchard pour les flict est aussi suivable sur android que sur iOS, ces le reseau qu est sur ecoute deja pas la marque
Apres si ta crue ces les expert miami ... Et sinon regarde le coute fabrication d un sony ou d un samsung y font autant benef
Mais moins suivit de quoi ? Je pige rien. Les flic surveille les reseau donc ces la meme piur tout les phone apres.Sur android, on est moins suivis, comparé à iOS..
Pour le coût de fabrication je sais, c'est pour ça que je vais m'acheter un téléphone chinois sous Android.![]()
Oui, mais nous les utilisateurs d'Android on peut-être alerté si y'a un ISMI-CatcherMais moins suivit de quoi ? Je pige rien. Les flic surveille les reseau donc ces la meme piur tout les phone apres.
Tout ce qui est service iCloud, iTunes, etc.. et beaucoup plus surveillé que sur les androids. Appels et SMS sont enregistré par Apple aussi, après ce qui concerne Android, j'en sais rien mais Apple c'est sur et certains.Sur android, on est moins suivis, comparé à iOS..
Pour le coût de fabrication je sais, c'est pour ça que je vais m'acheter un téléphone chinois sous Android.![]()
On a pas ce probleme faudrai deja etres jailbreak pour qu il accede a ca.Oui, mais nous les utilisateurs d'Android on peut-être alerté si y'a un ISMI-Catcher
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et les permissions des applications ont peut les enlever sur Android pour mieux se protéger.Tout ce qui est service iCloud, iTunes, etc.. et beaucoup plus surveillé que sur les androids. Appels et SMS sont enregistré par Apple aussi, après ce qui concerne Android, j'en sais rien mais Apple c'est sur et certains.
Mddr sur iOS les aplication non pas de permission, ces pour ca que iOS est OS mobile le plus securisez.Et les permissions des applications ont peut les enlever sur Android pour mieux se protéger.
Sinon sur iOS je ne sais pas..
j'ai aussi le 4s jailbreak, aucun lagRapide ? ahahah j'ai un 4s laisse tomber , tu dois avoirs mini le 5s pour pas buguer
Si, localisation, acces photos, écoute micro, tout ce qui est dans la confidentialitée, mais tout ca ne marche que quand l'appli est en marche, ou en tache de fond.Mddr sur iOS les aplication non pas de permission, ces pour ca que iOS est OS mobile le plus securisez.