Résolu pourquoi ai-je autant de ping sur PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Premium
Réactions
1 129
RGCoins
220
Salut.
Depuis hier soir je n'arrive pas à jouer en ligne, sur Rocket Ligue ( mon seul jeu :pleure: ) j'ai 300 de ping.
Ce qui ai donc impossible de jouer en ligne sur PS4, d'après les estimations sur PS4 j'ai 9 mo/s de download et 1mo/s d'upload

Sur speedtest j'ai les mêmes resulats avec une moyenne d'environ 64 de ping..

Je suis connecter en ethernet, je n'ai fait aucune modification sur ma connexion.

Même moi ça m'arrive d'avoir une co merdique sur ma PS4 c'est normal c'est la console qui est comme ça apparemment après ce que tu peux faire c'est éteindre et rallumer ta box ^^

Salut.
Depuis hier soir je n'arrive pas à jouer en ligne, sur Rocket Ligue ( mon seul jeu :pleure: ) j'ai 300 de ping.
Ce qui ai donc impossible de jouer en ligne sur PS4, d'après les estimations sur PS4 j'ai 9 mo/s de download et 1mo/s d'upload

Sur speedtest j'ai les mêmes resulats avec une moyenne d'environ 64 de ping..

Je suis connecter en ethernet, je n'ai fait aucune modification sur ma connexion.
La vitesse de téléchargement et d'upload na rien a voir avec le ping , et est ce que tu a essayer avec un autre câble Ethernet voir si le ping descendait ?

Salut,

je voulais juste te dire que hier sa ma fais là même chose, sur l'ordinateur j'avais 45/70 de ping mais sur la PS4 j'avais 3 barres mais je buguer je me fesais exclure des parti etc's..
Breef je pense que c'étais un petit problème de serveurs de Sony aujourd'hui sa me parait un peu plus fluide donc je sais pas trop..

Salut,

je voulais juste te dire que hier sa ma fais là même chose, sur l'ordinateur j'avais 45/70 de ping mais sur la PS4 j'avais 3 barres mais je buguer je me fesais exclure des parti etc's..
Breef je pense que c'étais un petit problème de serveurs de Sony aujourd'hui sa me parait un peu plus fluide donc je sais pas trop..
Je pense aussi, c'est redevenu normal !

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour