Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut test Griezmann sif qui est génial.J'ai déjà Doumbia et c'est vrai qu'il est abusé mais je voudrais un joueur Original un boost même mais qu'on voit rarement. Suarez j'ai bcp aimé aussi. J'ai moins aimé Zlatan et Bale.. J'aimerai bien le Kun mais il a était up j'ai peur de me faire douillé avec le prix si il baisse
Oui c'est vrai c'est un monstre mais il est bien cheaté mdrLoic Remy eh ouai les gars je suis pas riche comme vous, mais il me convient très bien![]()
Oui Lukaku MOTM t'as vu il est bouillant par contre je trouve il se la traine un peu... Rondon a tester oui !Moi j'ai adoré Lewandowski, après c'est pas très original ^^ J'ai aussi testé Lukaku MOTM que j"ai trouvé énorme devant le but et très physique! Sinon j'aimerais bien tester Rondon MOTM qui à l'air bon et est original!
Par moment c'est vrai, je l'ai testé en pointe dans un 433 et j'ai eut du mal, et quand je l'ai mit en 41212 ça allait tout seul, bcp plus disponible!Oui Lukaku MOTM t'as vu il est bouillant par contre je trouve il se la traine un peu... Rondon a tester oui !