FUT|Cris6000
Membre
Quel et pour vous le meilleur BU de fifa 15 ? Je voudrais faire une team mais j'ai pas d'idée de team! Je voudrais le meilleur devant 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'un coté bale n'est plus bu mes md ... perso j'ai bale est je le trouve très très très bonJ'ai déjà Doumbia et c'est vrai qu'il est abusé mais je voudrais un joueur Original un boost même mais qu'on voit rarement. Suarez j'ai bcp aimé aussi. J'ai moins aimé Zlatan et Bale.. J'aimerai bien le Kun mais il a était up j'ai peur de me faire douillé avec le prix si il baisse
mdrrrr les anglais ils sont fou avec çaLord Bendtner!!!!![]()
pas terrible aguero 36 match 33 but chez moiJ'ai déjà Doumbia et c'est vrai qu'il est abusé mais je voudrais un joueur Original un boost même mais qu'on voit rarement. Suarez j'ai bcp aimé aussi. J'ai moins aimé Zlatan et Bale.. J'aimerai bien le Kun mais il a était up j'ai peur de me faire douillé avec le prix si il baisse
C'est clair hahahamdrrrr les anglais ils sont fou avec ça![]()
Aguero de loinQuel et pour vous le meilleur BU de fifa 15 ? Je voudrais faire une team mais j'ai pas d'idée de team! Je voudrais le meilleur devant![]()