pour vous la scar-L et elle une arme chite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
6MOAB faite aujourd'hui et une bonne 50ene de message recus me de français qui me disent, mp7 cheater noob.
Mk14 cheater noob, acr cheater noob.
J'ai envie de dire mais merde ! Avec quoi on a la droit de jouer (Et je passe les messages qui m'insulte moi et ma famille d'ailleur... Bref j'ai vais generaliser, STOP VOTRE DELIRE !!
Si les type en face vous mettent une raclé et que sa vous fait rager ba degager de la partie ! Pas la pene de spam le mec ! serieux...

Bref Il a que la communauté francophone qui rage comme sa et sa pourrit le jeu !

c'est abusé le nombre de personne qui rage pour rien, limite il ragent quand il se font killer par un pkp pecheneg maintanant.:nonnon:

C'est cheatée ou cheaté pas cheater...
Et non la scar-l n'est pas cheatée, je ne crois pas non... Le msr cheaté aussi ?
Belle communauté française ! :-)

Y'a pire, vous savez pas le nombre de personnes qui soulève des trucs qui sont "pas réaliste" et qui disent que Battlefield c'est plus réaliste ect.. Mais ça n'empêche pas que IRL tu te prend une balle d'USP dans la tête tu meurs, imaginez vous s'il avais fait ça dans le jeux donc ça serais bien que certaines personnes arrête de crier à l'arme cheatée...

Hier j'ai fais une Triple MOAB en soutien avec mon ours en peluche... La seulement, on m'as dit GG PGm lol

Je sais pas si vous avez remarqué seulement la communauté francophone parle d'arme " cheatée ", il faut arrêter de dire cela, bientôt un bout de branche sa sera " cheatée " pour vous
C'est éxactement ce que j'ai dis plus haut. :P

C'est éxactement ce que j'ai dis plus haut. :P
Je sais j'ai remarqué, que après que j'ai mis mon message, mais 2 avis valent mieux que 1 ^^

Je sais j'ai remarqué, que après que j'ai mis mon message, mais 2 avis valent mieux que 1 ^^
Exactement ! :) C'est toujours bon de savoir qu'une personne pense la même chose que moi. ^^

Non elle n'ai pas cheater , c'est a force de voir beaucoup de monde jouer avec que tu te dit quelle est superieur . Mais elle n'est en aucun cas cheater .
58d7432da1b6050c633e25e.png
WTF ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour