pour vous la scar-L et elle une arme chite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous !

J'vais pas répondre à cette question mais j'vais laisser un grand youtubeur : (beaucoup moins que GlitchsHacksFR ou Diablox9 ou MrLEV12, ect.. certe mais grand quand même !) ShepardHD le faire !
Donc déjà je vous invite à aller voir ses vidéos que je trouve tout simplement énormes et avec des commentary juste EPIC enfin bon, je vous laisse le découvrir, revenons à la question.
La vidéo:
(La vidéo n'as rien a voir avec la question à première vue mais il donne son avis en générale sur ce que nombre d'entre vous appellent "armes cheatés".
Ca chaîne:

Voilà, Ciao Amigo !

C'est les Français ! Tous des rageux, aucun savoir vivre et politesse sur le Multi ! :/ Biensur je généralise la, tout le monde n'est pas comme ca ^^

Bientot sa va être "oua l'enculer il joue a l'usp tactical !!! elle est trop cheaté" xD
Généralement les rageux qui se font tuer par l'usp c'est direct "oh bah oui rapid fire !"

C'est les Français ! Tous des rageux, aucun savoir vivre et politesse sur le Multi ! :/ Biensur je généralise la, tout le monde n'est pas comme ca ^^
Heureusement j'ai envie de dire ! :o

Mais le pire c'est les joueurs qui joue au micro (SnD), je rejoint une partie ou y'a 3 - 0 pour les ennemies, je prend mon PP90M1 que je trouve abusé mais obliger pour pouvoir gagner la partie, ensuite quand je voie un mec je fait un gros drop shot devant lui pour le niké et quand y'a 4 - 3 pour nous dans l'accueil il dise tous, Hoo! il à une rapide fire drop shot automatique ...

Sérieux, moi je dit vise les armes faciles mais mort au campeurs !!!

moi j'avoue que je rage contre les mitraillettes tir rapide ( sa tire déja très rapidement sans) et contre les gens qui bouge pas , viseur fixe

Déjà pour moi une arme cheatée est une arme qui a tout pour elle ( Genre dégâts, cadence, précision..), alors que la SCAR-L est précise, fait des dégâts mais regarder le chargeurs et la cadence ! ...

Apres si vous vous plaignez des armes 'Cheatées', vous avez qu'a les utiliser ... Aujourd'hui un français rage quand il se fait tuer par un Désert Eagle ... On est ou la ?! ..

Mais le pire c'est les joueurs qui joue au micro (SnD), je rejoint une partie ou y'a 3 - 0 pour les ennemies, je prend mon PP90M1 que je trouve abusé mais obliger pour pouvoir gagner la partie, ensuite quand je voie un mec je fait un gros drop shot devant lui pour le niké et quand y'a 4 - 3 pour nous dans l'accueil il dise tous, Hoo! il à une rapide fire drop shot automatique ...

Sérieux, moi je dit vise les armes faciles mais mort au campeurs !!!
Nan mais laisse certain deviennent complètement parano dans le jeu :°
Viens de faire 3 Moab j'ai reçus près d'une 20ene de messages,
fuc k cheater !
Noob !
I'm report you for cheat !
Fuc k you mother
....

C'est ouff la mentalité --'
Ils savent pas jouer et sa rage comme des porcs

Darv Gg pour tes 3 Moab déjà et pour ma part j'était en domination: 2 MOAB et la bim ça enchaine les demande d'alliés (je suis sur wii, pour me parler faut m'avoir en alliés). Je me dit pour rigoler "Ahaha des fans :p Les message que je reçois ? "Sale cheateur !" "Bien l'aimbot ! pff" et le plus marrant "Tu peut m'ajouter sur skype et me donner le mod menu ? Mon Skype: xFeals****" ... Pauvre d'eux !

Darv Gg pour tes 3 Moab déjà et pour ma part j'était en domination: 2 MOAB et la bim ça enchaine les demande d'alliés (je suis sur wii, pour me parler faut m'avoir en alliés). Je me dit pour rigoler "Ahaha des fans :p Les message que je reçois ? "Sale cheateur !" "Bien l'aimbot ! pff" et le plus marrant "Tu peut m'ajouter sur skype et me donner le mod menu ? Mon Skype: xFeals****" ... Pauvre d'eux !
Pareil ! xD
Sauf que moi c'est sur PS3 donc on est sur qu'il y a pas de hack mais bon moi les rageux me font plus rire qu'autre chose ...

Sur wii c'est plus sur lol car les mod menu se font sans cd *blablabla blablabla* Et ouai pareil quand t'entend ceux qui ragent au micros des fois tu te tape des bonne barre de rire !

Le couteau de lancé est assez cheaté comme vous dites il "one"... Nan mais sérieux ? Les francais pourrissent la communauté ça m'énerve ....

Je sais pas si vous avez remarqué seulement la communauté francophone parle d'arme " cheatée ", il faut arrêter de dire cela, bientôt un bout de branche sa sera " cheatée " pour vous

Pourquoi tu dis "vous" ?T'en fait partie... On reformule: Bientôt certains considèrerons un bout de branche comme étant cheaté !

Vous dans le sens où les personnes parlent que tout les armes seront des armes dites " cheatée " je vise personne en particulier sauf la bonne partie de la communauté Francophone

trop de joueur crie a l'arme cheatée, surtout les français..
tant qu'on parle d'armes cheatée, je me demande pourquoi les joueurs disent que la type-95 est cheatée car elle tue en une rafale, alors que sur mw2, les gens trouvait le famas skillé alors qu'il tue en une rafale lui aussi ?

En meme temps a écouter les francophones meme le stinger est cheaté ! Il détruit trop vite les osprey !

6MOAB faite aujourd'hui et une bonne 50ene de message recus me de français qui me disent, mp7 cheater noob.
Mk14 cheater noob, acr cheater noob.
J'ai envie de dire mais merde ! Avec quoi on a la droit de jouer (Et je passe les messages qui m'insulte moi et ma famille d'ailleur... Bref j'ai vais generaliser, STOP VOTRE DELIRE !!
Si les type en face vous mettent une raclé et que sa vous fait rager ba degager de la partie ! Pas la pene de spam le mec ! serieux...

Bref Il a que la communauté francophone qui rage comme sa et sa pourrit le jeu !

Loin d'etre cheater

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour