pour vous la scar-L et elle une arme chite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ben27killeur

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
pour moi non mai je me fai toujours insulter quand je l utilise

Faut arrêter de dire qu'il y a que des armes cheaté, Ok il y a des exception mais bon ... Donc non elle n'est pas cheaté

Moi qui joue pas souvent avec cette arme je la trouve pas cheate

ce n'est pas une arme cheaté, loin de la!
mais je trouve que c'est une arme de noob..

Non c'est une arme qui est facile a utiliser

Deja on dit cheater! Et non elle n'est pas cheater!

Bon va falloir arrêté la .. A la final on va tous finir en jouant avec des bous de bois, et il y aura un rageu qui dira que c'est cheaté car le bous de bois de l'autre est plus pointu ! .. ><'
Les gens n'ont pas compris que l'on joue avec des armes et pas du Paintball, donc c'est normal que ça fasse mal !

Je la trouve pas du tout cheater.

j trouv kel é kro chité paske qan g ma pp90m1 tir rapide é bah la scar-l èl me tue.
Sérieusement;
Jouez avec les Armes que vous voulez (sauf les fmg9) tant que vous prenez du plaisir ;)

Non mais il demande pas si c'est une arme Cheaté il à marquer chite donc en anglais = merde donc il demande si vous trouver que c'est une arme de merde.

j trouv kel é kro chité paske qan g ma pp90m1 tir rapide é bah la scar-l èl me tue.
Sérieusement;
Jouez avec les Armes que vous voulez (sauf les fmg9) tant que vous prenez du plaisir ;)

nan elle est pas cheatée j'trouve :)

Non ce n'est que des rageux qui dise ça :)
Elle a juste une cadence assez soutenue mais elle n'est pas cheater pour autant ;)
Mais un j'aime si je t'aider ;)

Non elle est pas cheatée.. A ce moment là le MSR est cheaté parce qu'il tue en une balle :hap:

Djà c'est "cheaté" et après arrêtez de dire que telle et telle arme est cheatée bande de cons !!

Pour mettre ce therme "Cheat" et non "Chite" au claire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Déjà AUCUNE arme n'est cheater, il faut obligatoirement une arme qui soit plus puissante que d'autre, c'est obligatoire !
Sinon a quoi sert d'avoir tout un arsenal dispo si toutes les armes on les même stats ? O_o
-Ensuite que vous rappelle que Cheat -> triche
Donc genre "Ouai Scar-L est cheat !"
Veut dire "Ouai Scar-L triché !"
Sa veut rien dire Oui ! Donc stop employer ce terme !
-Ce qui fait "rager" les gens contre les armes, c'est car c'est toujours les même qui sont utilisé et donc forcement on a l'impression qu'elle sont beaucoup plus puissante que les autres !
Prenons exemple de la PP90M1, elle est Omniprésente sur le Multi donc les joueurs FRANCAIS cris au scandale directe !
Or, prenez la penne de tester par exemple la PM-9, c'est une boucherie sur canon !
cette arme est la re-incarnation même de cheuck norris !
Mais personne vous insulte, vous dit noob, ou encore personne use le terme qui veut rien dire PM-9 est cheater !
Car on la voie pas sur le Multi, et je vous assure que même les FMG9 akimbo en corps a corps vs la PM-9 ne valent rien.
-Puis pour finir il a que les communauté francophone qui rage et qui use ce terme !
Les autres communauté ne se plaigne pas ! No soucis.
Donc bref si quelqu'un dit ouai cette arme est cheater, c'est que c'est un rageur donc go jouer au pokemon :o
Bref sujet clos je pense :ok:

ta bien raison Darv la PM-9
c'est une boucherie sur canon !
cette arme est la re-incarnation même de cheuck norris !
dans tout les COD ya des rageux sa ne changera jamais....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour