Résolu Pour vous, est-ce bien que le PSN devienne payant (sur PS4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
50
Développer :ok:

Personnellement je trouve que oui, comme ça peut être qu'on aura un live digne de ce nom, parce que actuellement sur PS3 les connexions pas exemple c'est vraiment pas ça :puke:

Il y aura peut être également moins de kikoo de 11 ans, et le live ne s'en portera que mieux :ok:

A vos clavier ! :crazy:

Arrêtez de croire que juste parce que le live sera payant que c'est bon il n'y aura plus de kikoos ...

Des kikoos j'en connais et ils vont tous acheter le live, ils payent déjà le Season Pass alors pas de soucis pour le live ;)

Oui c'est mieux car :
  • Les serveurs seront plus stable
  • Serveurs plus sécurisé (pas de glitch,hack enfin moins)
Sinon côté connexion j'ai pas de soucis à me faire j'ai toujours 4 barres ou 3 minimums ;)

Pour moi, je trouve que c'est inutile.

Exemple :

Des que vous achetez un lave vaisselle :troll:, une centaine d'euro...

Est-ce que vous avez l'envie de payer 20€ pour laver 20 vaisselles de plus ?:troll:

Bref pour moi des qu'on achete un truc c'est qu'il ne doit pas avoir d'autres frais derriere.

M'enfin bon.. Quand j'aurais la PS4 je paierais qu'à mème... J'espere juste que le live méritera d'être payé (communauté, lag)

Pour moi, je trouve que c'est inutile.

Exemple :

Des que vous achetez un lave vaisselle :troll:, une centaine d'euro...

Est-ce que vous avez l'envie de payer 20€ pour laver 20 vaisselles de plus ?:troll:

Bref pour moi des qu'on achete un truc c'est qu'il ne doit pas avoir d'autres frais derriere.

M'enfin bon.. Quand j'aurais la PS4 je paierais qu'à mème... J'espere juste que le live méritera d'être payé (communauté, lag)

Mauvais exemple car une fois le lave vaisselle acheter, il y a aussi des frais derrière car tu dois ensuite tout les mois (peut être plusieurs fois par mois) acheter le produit à mettre dedans, pareil que pour une machine à lavez, tu doit y mettre ta lessive :mmh:

Oué mauvais exemple, regarde le laser :troll:
Et depuis quand l'eau ses gratuit ? Et ton lave vaisselle est vraiment pas chèr ^^ encore sa va moi je paye et je suis cher Xbox ses pas si chère que sa et il y auras des offre de 3 mois t'es pas obliger de prendre 1 ans ( je parle surtout pour les moddeur qui se font ban) et des kikoo il y en auras plein sur Xbox il y en a plein

Je pense que oui c'est bien que le PSN Devienne payant ;) !
Mais ne croyez pas que les kikoos disparaitrons, il y en aurat juste un peu moins, ils seront juste a genoux devant leurs parent pour leurs acheter le PSN pour 50euro l'année + la PS4.. Noël c'est bien, Mais sans les kikoos c'est mieux :crazy: :blague:

Je suis d'accord avec plusieurs personnes qui disent qu'il y aura moins de kikoo sur le live et surtout une meilleur connection !!!!!!!!
Cela sera magnifique !!! En plus vu les avantage qu'offre le live, pour moi je suis complètement pour !!!!
Ps: Je suis le 100e vote !!

Arrêtez de croire que juste parce que le live sera payant que c'est bon il n'y aura plus de kikoos ...

Des kikoos j'en connais et ils vont tous acheter le live, ils payent déjà le Season Pass alors pas de soucis pour le live ;)
Moi je pence que c est bien qu ils devient payent mais pas pour mon porte money :(

Au début ça m'a dégouté vu que j'avais justement la PS3 pour la gratuité. Mais maintenant je me dis que si il est de meilleure qualité pourquoi pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour