Résolu Pour vous, est-ce bien que le PSN devienne payant (sur PS4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
50
Développer :ok:

Personnellement je trouve que oui, comme ça peut être qu'on aura un live digne de ce nom, parce que actuellement sur PS3 les connexions pas exemple c'est vraiment pas ça :puke:

Il y aura peut être également moins de kikoo de 11 ans, et le live ne s'en portera que mieux :ok:

A vos clavier ! :crazy:

Développer :ok:

Personnellement je trouve que oui, comme ça peut être qu'on aura un live digne de ce nom, parce que actuellement sur PS3 les connexions pas exemple c'est vraiment pas ça :puke:

Il y aura peut être également moins de kikoo de 11 ans, et le live ne s'en portera que mieux :ok:

A vos clavier ! :crazy:

A au faite l'âge ne veut rien dire mon petit frère a 11 ans il a 2 de ratio donc....

Pour ma part oui car en payany nous auront de grosse excusivité puis de meilleure serveur online :ok: puis sa me derange pas de payer pour un service de qualité :ok:

Oui c'est cool comme sa il n'y aura pas que microsoft qui auront les dlc en avance ainsi que la connexion sera améliorée (mes serveurs pas votre co :troll:)

Non très mauvaise idée je trouve de la part de sony car je pense que c'est grâce au service en ligne gratuit sur la ps3 que pas mal de personnes l'ont adopter tout simplement.Et comme ludry le dit ci-dessus il n'y a que les plus aisés que ça arrange.

Non très mauvaise idée je trouve de la part de sony car je pense que c'est grâce au service en ligne gratuit sur la ps3 que pas mal de personnes l'ont adopter tout simplement.Et comme ludry le dit ci-dessus il n'y a que les plus aisés que ça arrange.
C'est presque rien 50 € par année ! En plus de sa, ils nous offrent des jeux, exclusivités ect..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour