Résolu Pour vous, est-ce bien que le PSN devienne payant (sur PS4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
50
Développer :ok:

Personnellement je trouve que oui, comme ça peut être qu'on aura un live digne de ce nom, parce que actuellement sur PS3 les connexions pas exemple c'est vraiment pas ça :puke:

Il y aura peut être également moins de kikoo de 11 ans, et le live ne s'en portera que mieux :ok:

A vos clavier ! :crazy:

Plus de kiko qui n'ont pas d'argent ou de carte bancaire :blague:
[MERGETIME="1371662923"][/MERGETIME]
Ouai m'enfin bon les jeux qu'ils offrent ça reste des vieux, bon c'est toujours cool d'avoir des jeux (même vieux et pas top top) gratuit :ok:

Pas des vieux jeux mais des jeux sans licence nuance !!!

Oui une trés bonne chose car pour avoir de la qualité il faut débourser , et vu toutes les nouveautés de partage , de téléchargement , ca promet que du lourd et il y aura trés peu de ralentissement

Développer :ok:

Personnellement je trouve que oui, comme ça peut être qu'on aura un live digne de ce nom, parce que actuellement sur PS3 les connexions pas exemple c'est vraiment pas ça :puke:

Il y aura peut être également moins de kikoo de 11 ans, et le live ne s'en portera que mieux :ok:

A vos clavier ! :crazy:

Entièrement d'accord :)

Je me permet de vous critiquer :p
Avant, beaucoup de personnes disaient que nous étions des pigeons pour payer le xbla, et bah ceux qui ont dit ça sont des gros pigeons maintenant :p
Et perso oui je trouve que c'est bien, ça leur permettra d'améliorer leur serveurs, ils l'ont dit eux-même.

Moi j'suis pour x)
Sa seras une nouveauté , puis quelque euros sa trou pas le c*l que je sache ..
Bon bientôt on devra payer pour avoir des cheveux mais c'est pas grave pour quelque euro non mais sérieux il font payer tout et vous bah ok 5€ le mois bo problème c'est de la grosse daube

Bon bientôt on devra payer pour avoir des cheveux mais c'est pas grave pour quelque euro non mais sérieux il font payer tout et vous bah ok 5€ le mois bo problème c'est de la grosse daube
Faut payer pour avoir de la qualité x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour