Résolu Pour vous, est-ce bien que le PSN devienne payant (sur PS4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
50
Développer :ok:

Personnellement je trouve que oui, comme ça peut être qu'on aura un live digne de ce nom, parce que actuellement sur PS3 les connexions pas exemple c'est vraiment pas ça :puke:

Il y aura peut être également moins de kikoo de 11 ans, et le live ne s'en portera que mieux :ok:

A vos clavier ! :crazy:

Pour moi c'est un très bonne chose en plus on bénéficiera de beaucoup d'avantage en payant le Live ! Jeu gratuits sur PS4 ou sur PS3 si on la possède encore ! Donc pour moi c'est une superbe idée et TOP ! :ok:

Attention, vague de pauvre qui vont voter "Non" dans 3, 2, 1... :troll:

Nan , jsuis pas forcément un riche (j'habite quand meme en maison jardin avec 600m²) mais je pense pas que 50€ soit si cher que ça et c'est sur que beacoup de jeunes immatures qui n'ont pas d'argent de poche ou pas ne pourrons pas se le payer donc fini les gamins qui gueulent et qui t'insultent dans les accueil d'avant partie :D

Nan , jsuis pas forcément un riche (j'habite quand meme en maison jardin avec 600m²) mais je pense pas que 50€ soit si cher que ça et c'est sur que beacoup de jeunes immatures qui n'ont pas d'argent de poche ou pas ne pourrons pas se le payer donc fini les gamins qui gueulent et qui t'insultent dans les accueil d'avant partie :D
Pk tu raconte la superficie de ton jardin :mdr: sinon t a raison

Pas besoin de raconter ta vie non plus ^^ moi j(habite dans un apparte et je peux me l'acheter la ps4

#JeRaconteMaVie :troll: Sinon oui je suis d'accord il y aura moins de kikoo qui insultent dans l'accueil :ok:

Personnellement je ne suis pas follement intéressée par les "next-gens". Cependant cette affaire de faire payer les joueurs ma tout de même interpeller, voici se que j'en pense.

• Tout d'abord, le service payant ne sert pas seulement à avoir accès au multiplayer où la sa aurait été à mon sens une erreur marketing, cependant payer un abonnement permetrons au joueur de Ps4, Ps3 et même à la PsVita d'avoir 2 jeux par moi gratuit(en tout cas j'en ai comprit sa).
  • Cependant cela ne profite qu'au plus aisé d'entre nous car tous n'ont pas les moyens de payer chaque moi, année un abonnement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour