Pour toutes les personnes qui on un problème lors de la vente à 700.000$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je fais tout pareil que ton tuto et je la revends 143000$ j ai une adder 1.11...je comprends vraiment pas en tout cas merci
Et tu bien l hote de ta session
Et utilise tu bien un vehicule qui t appartient via pegasus pour bloquer la porte
Et a tu bien aucun vehicule du garage en dehors de celui ci :mmh:

Tuto suivi a la lettre avec une adder clean et rien n'y fait, je la revend toujours que 140000! Il me saoule ce glitch!

Et utilise tu bien un vehicule qui t appartient via pegasus pour bloquer la porte

Oui hôte de la session et aucun véhicule dehors ça me fait pareil avec toutes mes caisses je n arrivais à revendre la adder 700000 quand on dupliquait avec triangle r2...je me suis fais assez de pognon mais ça me gonfle de ne pas reussir

C'est pcq tu vas pas assez vite, dès que tu cliques sur le rebel et que le téléphone se baisse tu acceleres !

Oui hôte de la session et aucun véhicule dehors ça me fait pareil avec toutes mes caisses je n arrivais à revendre la adder 700000 quand on dupliquait avec triangle r2...je me suis fais assez de pognon mais ça me gonfle de ne pas reussir
et ca c est fait aussi?
Ensuite avec la voiture que vous avez cassé la un petit peu pas beaucoup ! et rendez vous prêt du LSC

Par contre je ne sais pas se que j'ai fait mais à la cinquième fois j'ai perdu ma Tourismo :/

et ca c est fait aussi?
Ensuite avec la voiture que vous avez cassé la un petit peu pas beaucoup ! et rendez vous prêt du LSC

Je ai essayé devant la porte du lsc,sur le parking,dans la rue des 2 côtés du lsc,pour le téléphone j attends bien qu il redescende

Pour commander le rebel je parle

Ou soit c'est que vous avez un vehicule dupliquer d'un amis ?

Enfin un très bon tutoriel ! ,merci à toi du partage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour