Pour tout les jailbreaks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il Parait que c'est possible de Jailbreaké une PS3 avec une clef usb nommer "PSJailbreak" est-ce-que c'est vrai ? Avec cette fameuse clef usb serait-il possible de passer une PS3 4.40 a la 3.55 ?

Non. Cette clé n'est utile que pour les ps3 en 3.41 ou moins, désolé. Tu peux rétrograder ta ps3 avec un E3 flasher, ou, moins compliqué, faire un tour sur le bon coin.

j'aimerai corriger un truck
1- inférieur ou égale à 3.55
2- l'e3 flasher on a pas besoin de souder, si l'e3 flasher et bien monter, bien positionné, et les dumps son 100% ok, le tristate solder est inutile j'ai downgradé une 20aine de ps3 de membre du site 0 briques et sans soudures

Non. Cette clé n'est utile que pour les ps3 en 3.41 ou moins, désolé. Tu peux rétrograder ta ps3 avec un E3 flasher, ou, moins compliqué, faire un tour sur le bon coin.
Ok donc ya que deux moyen pour avoir une PS3 4.40 en 3.55 c'est de l'acheter sur leboncoin ou d'utiliser e3 flasher .

Si ta ps3 est en 4.40 elle n'est pas en 3.55. Mais pour avoir effectivement une ps3 jailbreakée en 4.40, il faut partir d'une ps3 en 3.55. Le firmware jailbreaké 4.40 est en réalité un firmware décrypté, modifié et réencrypté avec les clés privées (elles connues) des firmwares en dessous de 3.56.

Exactement

le tristate solder est inutile j'ai downgradé une 20aine de ps3 de membre du site 0 briques et sans soudures
Si on s'y connais pas on a 99% de bricker sa ps3 ...

Je ne m'y connaissais pas première ps3 flasher et pas de brique si o suit les tuto de montage et les tuto de vérifier ça garanti a 99% un dump valid

Je ne m'y connaissais pas première ps3 flasher et pas de brique si o suit les tuto de montage et les tuto de vérifier ça garanti a 99% un dump valid
Oui sais sur CODHG à fait une vidéo dessus :ok:

Nan j'ai lu la documentation enfin bref si c'est fait minutieusement et fait soigneusement y a pas plus de risque

C'est possible d'avoir une PS3 4.21 Ou je sais plus et de la mettre en 3.55

Au dessus de 3.55 c'est impossible sans un e3 en dessou juste avec une clef USB si tu veux un flash je fait des downgrade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour