Bonjour je voudrais savoir si PS3-ID [ EIDO PSID ] ces le dump de ma ps3 non ^^ ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je voudrais savoir si PS3-ID [ EIDO PSID ] ces le dump de ma ps3 non ^^ ??
ou je peux trouve mon dump pour passer en cex?sa c'est le dump qui sert a se connecter au psn
ou je peux trouve mon dump pour passer en cex?
ou sa sur le pc?normalement il doit etre sauvegarder quelque part dans ton ordi ou dans devhdd0/tmp/
Regarde sur google si tu veut tu a de nombreux tuto.....ou je peux trouve mon dump pour passer en cex?
ah j'ai pas sa moi merde :/ tout le monde me dit sa mais moi j'ai pasnormalement dans tmp tu devrais avoir un fichier nommé comme sa "eid_root_key" télécharge le sa c'est ton dump cex normalement
ah j'ai pas sa moi merde :/ tout le monde me dit sa mais moi j'ai pascomment j'peux l'avoir si j'les pas dans ma clée
ou tu a acheter ta console ou quand ta jealbreak ta play pour pouvoir la passer en DEX il a du convertir se fichier avec un autre et donc a du te donner le dump sent sa tu peut oublier le passage en CEX....ah j'ai pas sa moi merde :/ tout le monde me dit sa mais moi j'ai pascomment j'peux l'avoir si j'les pas dans ma clée
en faite au tout debut j'ai tes en ITA apres on ma etait a passe en d-rex 4.46 et maintenant jaimerai passe en cex :sla je croit ta plus du tout ton dump normalement pendant le passage en dex il fallait sauvegarder ce dump la quelque part dans ton pc pour pouvoir revenir en cex apres![]()
APres tu doit aussi avoir DEX-FLASH-EID0.NORBIN , Donc ton eid + Dump CEX + Dump DEX 
moi quand j'ai changer mon adresse mac , j'ai deux ficher sur mon pc qui s'apel CEX-FLASH.FULL.EID0 & CEX-FLASH.FULL.EID0.NORBIN.bakTu devrais avoir , avant passage en DEX 2 Fichier , eid_root_key & CEX-FLASH-EID0.NORBIn sauvegardé sur ton PC ( fichier tres importantAPres tu doit aussi avoir DEX-FLASH-EID0.NORBIN , Donc ton eid + Dump CEX + Dump DEX
![]()
Quand tu a changé ton adresse MAC avec le Dump tu a du réinjecter le dump , la tu me dit le CEX-FLASH ... Donc logiquement si c'est ton dump CEX tu doit être en CEX , appart si après le changement du a remis le dump DEXmoi quand j'ai changer mon adresse mac , j'ai deux ficher sur mon pc qui s'apel CEX-FLASH.FULL.EID0 & CEX-FLASH.FULL.EID0.NORBIN.bak
ces pas sa?

ba j'ai tes en dex , jai suivis un tuto pour changé mon adresse mac , et sur ma play jai changer que mon adresse mac et sa a changé mon Adresse IP aussi , mais je suis tjr en dexQuand tu a changé ton adresse MAC avec le Dump tu a du réinjecter le dump , la tu me dit le CEX-FLASH ... Donc logiquement si c'est ton dump CEX tu doit être en CEX , appart si après le changement du a remis le dump DEX![]()
Ah bah la ton dump que tu a nommé CEX-FLASH.... c'est ton dump DEXba j'ai tes en dex , jai suivis un tuto pour changé mon adresse mac , et sur ma play jai changer que mon adresse mac et sa a changé mon Adresse IP aussi , mais je suis tjr en dex
j'ai 2 fichier comme sa ...
& le tuto jai suivis iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

ces pas possible d'avoir un dump cex?Ah bah la ton dump que tu a nommé CEX-FLASH.... c'est ton dump DEX
Sans dump CEX ou sans eid_root_key tu va pas pouvoir passer en CEX , y'a un tuto pour sa , tres long , tres risqué risque de Brick ou de RSOD![]()
Si tu n'a pas ton dump CEX que tu avait avant de passer en DEX , tu ne peut pas le ressortir comme saces pas possible d'avoir un dump cex?
ouais j'ai vue des tuto mais ces chaud quand je voit et bcp de risque de brick![]()

j'ai jamais etait en cex :sSi tu n'a pas ton dump CEX que tu avait avant de passer en DEX , tu ne peut pas le ressortir comme sa![]()
Une console est toujours passer par du CEX , la ou tu la acheter il aurais du te fournir des dumpj'ai jamais etait en cex :s
jai tes en dex ita apres je suis passe d-rex 4.46