Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment je fais ? je comprend pas tropRefais la meme procédure mais avec ce lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu auras un autre recovery
Ha d'accordTu refais la meme chose que tu as fait pour installer le premier recovery via odin![]()
J'ai elle qui et present dans le tutorielEuh WTF t'a quelle version d'odin toi
Installe celle laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non je j'ai toujours pas réussit a le root :/Résolu?![]()
Le GT-i9195Tu as quelle version du S4 mini?![]()
Je suis sur la ROM de base, enfin, je croit que j'ai une sur couche de samsung.Tu es sur quelle rom,quelle firmware?![]()
D'accord, merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.essaie ce tuto![]()
OuiJe déplace donc dans la section résolu puisque c'est résolu![]()
Re-Bonjour, je viens de faire la méthode et quand je lance une applications pour régardée si je suis rooter et ça m'indique que non, je pense que c'est au niveau des fichiers S4Mini_RootKit_v1.zip et UPDATE-SuperSU-v1.69.zip car a chaque fois, ça ma mis une erreur.Je déplace donc dans la section résolu puisque c'est résolu![]()