Pour-quoi vous avez prit le grade "Premium"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted535977
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

Salut a tous

Ont se retrouve sur un "Débats"

Pour-quoi vous avez prit le Premium

Pour se démarquer des bleus :troll:

Car je suis trop riche

Parce que j'avais 10€50 à perdre :mdr:

On me l'a offert , sinon je serais toujours membre , sinon les gens qui disent pour soutenir le forum manger le sol svp assumez en disant jme suis fait carna au moins :rofl:

On me l'a offert , sinon je serais toujours membre , sinon les gens qui disent pour soutenir le forum manger le sol svp assumez en disant jme suis fait carna au moins :rofl:
Si ta un truck a dire a propos des "Premium" Va voir @JB

wallah cher meme pas pk je les achetter :mdr:

Il et connecté tout les jours ses que il et Invisible ;)
Ha bah en tout cas il a ps répondu a mes 2 derniers mp et le mp pour dire que le premium est a chiée je vois mal comment il pourrait le prendre bien :'(

Utilise ceci : https://reality-gaming.fr/misc/contact :)
le mp pour dire que le premium est a chiée je vois mal comment il pourrait le prendre bien :'(

Car à l'époque ça valait le coup

On me l'a offert mais sinon je l'aurai jamais pris car c'est pas mon truc de payer pour des avantages virtuelles (ça comprends aussi les DLC de jeu ^^)

Ha bah en tout cas il a ps répondu a mes 2 derniers mp et le mp pour dire que le premium est a chiée je vois mal comment il pourrait le prendre bien :'(

Bah vu qu'il est admin il n'a pas que 1 mp par jour si tu vois ce que je veux dire.

Et si tu as mis comme titre ou dans le contenu du message sans argumenter t'étonne pas :rofl:

Gagner dans un concour

Car j'aime bien payer pour rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour